Persona 4 : The Golden (Vita)

Démarré par AdamsVibe, Octobre 22, 2012, 11:41:16 AM

« précédent - suivant »

AdamsVibe

Persona 4 : The Golden
ペルソナ4

- Sortie le 22 février 2013 en France sur Playstation Vita
- Développé par Atlus
- Dungeon-RPG, quatrième épisode de la série
- Spin-off de la série Shin Megami Tensei



CitationWith an overall Metacritic score of 90 and a multitude of "Editor's Choice" and "Best Of" awards, Persona 4 stands as one of the finest games ever made, delivering many dozens of hours of enthralling storytelling, immensely satisfying combat, intricate party management, and addicting demon collection and customization. Its brilliantly realized story--which features a memorable cast of personalities with whom the player can forge and strengthen pivotal bonds called "social links"--combined with the game's breathtaking visual and aural design, are part of an overall package that is on almost every genre fan's list of all-time favorites.

Now, Persona 4 Golden for PlayStation Vita offers an enhanced and expanded portable version of the highly acclaimed original! Visuals have been beautifully remastered to take advantage of the PS Vita's crisp, vibrant 5" OLED display. The game's aural presentation is better than ever, with 1.5 times the voiced dialogue of the original release. A new online dungeon rescue feature allows users to call on other players for assistance when they are about to die in the TV world. Persona 4 Golden is also overflowing with new content: new Personas to collect; new story events along with an all-new character; stunning new anime cutscenes, which include a new opening animation with a new song from master composer Shoji Meguro; a host of fan suggested tweaks and changes, and much more! Persona 4 Golden is far more than just a handheld version of an all-time classic: it's the best way to experience it yet!

Available November 20, 2012 for PS Vita.

http://www.youtube.com/watch?v=Bnt0JxytEpo&feature=plcp

Hobes

NIS espère une sortie européenne pour le 22 février :
http://www.joystiq.com/2012/10/28/persona-4-golden-neptunia-victory-aiming-to-hit-europe-feb-22/

Ca va je pense que tu pourras patienter Adams :o

Shin

N'ayant jamais joué à Persona, c'est quoi le principe ?

Ashura

Si je dis pas de conneries, donjon RPG (donc tu explores toujours la même zone mais en allant chaque fois un peu plus loin) avec en plus des à côtés "sociaux", tu vas en cours, tu dragues de la biatch, des trucs comme ça.

pippoletsu

Résumé assez juste. Difficulté hardcore en plus.

Shin


pippoletsu

C'est la série des shin megami teisen, y en a des tonnes. Essaie le Lucifer's Call sur ps2, difficile mais prenant.

samizo kouhei

Citation de: Shin le Octobre 29, 2012, 04:03:48 PM
c'est sorti sur psp et PS2 ?
Le 4 est sorti sur PS2. C'est un des derniers jeux à être sorti en Europe sur cette console. Et quel chant du cygne !  :love:

Shin

Ah et donc cette version vita c'est un remake ?

AdamsVibe

Citation de: Hobes le Octobre 29, 2012, 01:57:42 PM
NIS espère une sortie européenne pour le 22 février :
http://www.joystiq.com/2012/10/28/persona-4-golden-neptunia-victory-aiming-to-hit-europe-feb-22/

Ca va je pense que tu pourras patienter Adams :o

Heu... non . Je suis un personna Fanboy ( bon j'ai juste torché le 3 sur PsP ).
Preco en version Us. :cool:

J'ai aucun probleme avec l'anglais depuis FFT sur Psone :cool: :nerd: ( et neogaf aussi ).

samizo kouhei

#10
Citation de: Shin le Octobre 29, 2012, 04:44:20 PM
Ah et donc cette version vita c'est un remake ?
Plutôt un portage avec quelques nouveautés.

Et pour le plaisir, le nouvel opening du jeu :
http://www.youtube.com/watch?v=7H5pYCw4ET4&feature=related

A noter que tous les épisodes de la série Persona sont dispos en anglais sur PSP et trouvables sur le PS Store Vita (la 2ème partie de Persona 2 n'est pas encore sortie officiellement en France ceci étant dit). Le premier est un pur Donjon-RPG en vue subjective, le 2ème est en vue à la 3ème personne et propose de discuter avec les monstres et le 3 est l'épisode qui a fait exploser la série en dehors du Japon. Le 4 est un raffinement de la formule. Les 2 derniers sont plus accessibles et moins glauques que les précédents épisodes.

AdamsVibe

#11
Citation de: Shin le Octobre 29, 2012, 04:44:20 PM
Ah et donc cette version vita c'est un remake ?

Un remake haut de gamme  :sweaf:

Alors donc à moindre frais, je peux te conseiller de prendre les personna etant sur PsP ( et comme tu as une vita ;) ).


Tu as le 2 et le 3 pour 30 boules chacun sur le PsN . ( dommage il etait moins reuch en promo cet été :D ).

Un topic assez complet pour te presenter le 4 (version Ps2 ) :

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=343934

C'est asbolument un titre à découvrir :D.

Shin


AdamsVibe

Citation de: Shin le Octobre 29, 2012, 08:16:57 PM
30€ :sweat:

C'est pas donné. Mais ça les vaut clairement :D

En passant , je fais aussi la promotion d'un jeu assez méconnu mais qui m'a mis une patate dans la tronche sur PsP ( et maintenant sur Vita vu que j'ai craqué pour la version demat. :nerd: )  :

ZHP :



Je viens de voir God of war : ghost of sparta => 8€ seulement sur le store  :sweaf:

Nono

Ils sont sans intérêt les GOW sur PSP.