Sujet: Elden Ring, open world dans le jardin d'Elden (Multi)  (Lu 9608 fois)

minikenshin

J’avance très doucement je fais comme tout open world, je visite tout..
J’ai fuis certains trucs après avoir pris une branlée mais je sais que j’y reviendrais  :D

Par contre j’ai trouvé un bouclier cheaté dans le début du jeu juste avant le château de Vent Hurlant : la carapace de tortue ninja… me suis raté dans un saut et j’ai atteri sur une tour avec ce bouclier… la cendre « auto » de ce bouclier c’est dernier rempart… tu bloque tout et n’importe quoi  :lol: :lol:

Mine de rien c’est le seul type de jeu qui me tiennent en tension continue les FS… et la satisfaction d’avoir fini un boss est toujours autant présente (je ne parles pas des petites grottes mais des boss un peu important…)
Et alors le fait que ce soit en openworld me fait dire que je vais être sous tension loooooongtemps !

glen

• Héros d'Hyrule
Le bouclier que j'ai gardé le plus longtemps c'est celui de la méduse (100% de def physique et la compétence qui buffe ton attaque), je l'ai trouvé à Liurnia (à l'ouest).

Steph

Il est trop stylé ce bouclier, quand on l'active c'est bien classe.

pippoletsu

• Héros d'Hyrule
J’ai le rempart Azur quasi depuis le début. Il a juste une parade comme compétence.
Mais comme 99% du temps je suis à deux main sur mon espadon…

glen

• Héros d'Hyrule
J'aime bien les boucliers sans aucune compétence aussi, ça permet de bénéficier de la compétence de ton arme en main droite tout en gardant le bouclier..