Elden Ring, open world dans le jardin d'Elden (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2022, 12:12:39 AM

« précédent - suivant »

Futch

J'avance. Disons que je me dis que je farme au mieux et que j'avance ensuite hahaha.
Mais c'est plaisant pour le moment. Même si je rage...

Steph

Première rune majeure obtenue, combat épique contre Godrick (il m'a quasiment fait utiliser mes 8 fioles ce con).
Découverte d'une grosse zone optionnelle (je crois) absolument magnifique avec un boss super stylé.

Je suis parti sur un build dex mais je vais un peu le "pimper" pour pouvoir utiliser certains sorts à distance pour aller avec mon arc.

LE CHEVAL EST GENIAL.

Ce jeu est fou pour le moment.

Futch

À force d'être dans la salle du temps j'ai défoncé le boss des catacombes funestes.

Hobes

Quand tu arrives à Siofra, première réaction : "C'est tellement magnifique". Et puis tu ouvres ta mini-map : "Oh misère, mais c'est immense, je vais y passer 100h à tout visiter :hein:".

Hobes

Vous utilisez quoi comme cendre de guerre ? Pour l'instant j'ai mis Détermination sur mon Espadon, ce qui permet juste de booster le premier coup. Faudrait que je regarde ce que j'ai d'autre, mais y a pas grand chose qui m'inspire.

Futch

J'ai pas encore regardé comment ça fonctionnait.
J'ai un espadon, mais ça me fait une charge lourde, avec mon armure de tank. Du coup faudrait que je passe en full cote de maille, mais je vais perdre trop de défense au cac...Faudrait que je maitrise mieux les esquives...
J'ai trouvé un katana qui au final est moins bien pour moi. J'ai une épée longue de je ne sais plus quoi. Mais je vais en chercher une meilleure.

pippoletsu


glen

J'utilise surtout la cendre qui fait un super tir, ça déchire avec l'arc.

Hobes

D'acc ! Je vois surtout le malus sur les dégâts potentiel de l'arme donc je suis assez réticent à en équiper.

Sinon je suis officiellement traqueur de non-mort. Je viens de signer le pacte. J'ai peur d'avoir fait une belle connerie en acceptant :huuum: Mon "mentor" ne m'inspire guère confiance. Pour y arriver on m'a téléporté dans une zone où les mobs donnent 1000+ d'XP à leur mort (contre 60/100 au château la où je suis). Il y avait des animaux écorchés aux murs comme décoration. Tout le reste n'était que désolation. Je... veux retourner chez moi, help.

Steph

Citation de: Hobes le Février 27, 2022, 09:28:17 PM
Sinon je suis officiellement traqueur de non-mort.

Bienvenue dans la confrérie  :vice: (bon j'avoue que je n'ai pas encore trop creusé l'histoire et je n'ai donné qu'une fois au PNJ).
TROP DE CHOSES A VOIR ET A FAIRE, c'est abusé.

glen

Le jeu est extraordinaire mais je sais pas si je suis vraiment fan de la formule open-world quand même.. Y'a toujours ce risque de faire des actions/mini-boss/zones et découvrir 30 heures après le lore ou la quête qui y est associé (sans en avoir rien à foutre forcément) :hmm:

minikenshin

Citation de: glen le Février 27, 2022, 09:39:11 AM
Ne brandit ton bouclier que lorsque tu sens que le coup va partir à la limite, colle-les bien et tourne autour d'eux dans le sens horaire, tu éviteras leur coup de bouclier qui te stun.
Le règle d'esquive est de plonger sous la main qui donne le coup (attention de ne pas toujours plonger sous la main droite certains mobs sont gaucher).
Le bouclier ne sert que pour parer/contre attaquer ou ne pas prendre un missile/flèche dans la gueule.

A l'inverse de Hobes j'ai toujours préféré les persos qui peuvent esquiver facilement ^^

pippoletsu

Ah ah le premier coffre. « Ouais j'ai conquis un camp, à moi le butin »...

Steph

Les boss sont quand même super agressifs je trouve, il y en a quelques uns punaise, ils te laissent pas de répit  :(fou:

glen

J'ai fumé margit, heureusement que sa phase 2 a des pattern plus identifiables, il est tellement vénère en phase 1 :oo