Elden Ring, open world dans le jardin d'Elden (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2022, 12:12:39 AM

« précédent - suivant »

Steph

Ya vraiment aucune raison que tu ne le termines pas. Les souls une fois qu'on est dedans et qu'on progresse bien normalement ça le fait jusqu'au bout.

pippoletsu

J'ai nettoyé les 3 premières grottes du jeu 😎
J'ai une cendre de guerre saignement, c'est pas le même jeu.

pippoletsu


Nono


glen

Depuis Margit, (hors chevalier du creuset à Caleid là mais j'ai pas insisté) je me suis pas pris de vrai stop dans le jeu. Bon j'ai fait que deux boss majeurs pour le moment, mais je crève très peu.

Je suis retourné poutrer le boss du tuto via un beffroi, p'tain il m'a fallu 6 coups je crois :lol:
Et l'épée d'or qu'on récupère en ambidextrie, pas mal du tout :leuv:

antchall

Bon j'entre dans le jeu

Purée quelle claque ! Je me suis fait humilier au moins 30 fois en 7h de jeu mais j'y retourne avec plaisir  :bave2:

Je viens juste d'arriver au bastion de la table ronde, il va falloir que je farm comme un porc vu mon absence de skill, ca va être long...

guyzou

J'ai l'impression que ca fait des années que je n'ai pas vu une telle unanimité autour d'un jeu! Je me trompe? Vous me feriez presque regretter de ne pas m'y mettre.

glen

Ouais y'a un petit côté Skyrim : LE jeu auquel quasi tout le monde joue en même temps. J'ai pas vu beaucoup de reviews qui ne sont pas dithyrambiques (en dehors de 2/3 petits malins).

antchall

Je viens de comprendre que le petit logo qui apparaissait sur la gauche de l'écran c'était le signale que l'on pouvait lancer les invocations  :clconsterne:

J'ai cherché x temps si c'était une question de "recharge" ou autres, dommage que ce soit limité c'est bien pratique  :p

glen

Là où j'en suis (même pas mid game), certaines invocations font limite le boulot toutes seules sur les mini-boss.

JiHaisse

On peut plus demander à un copain de venir nous prêter main forte comme dans DS ?

Futch

Si on peut toujours. Mais je crois qu'il faut pas trop de niveau d'écart entre les deux personnages.
Je ne sais pas si c'était comme ça dans DS.

pippoletsu

Bilan du soir : 2 envahisseurs chassés et Patt battu.
Je tente vachement plus, je suis confiance avec ma capacité à filer des saignements.

Ashura

Et en attendant le combat, est-ce que Patt patrouille ?

pippoletsu

Dès qu'il y a une embrouille il est Al comme Areskous.