Sujet: Elden Ring, open world dans le jardin d'Elden (Multi)  (Lu 12893 fois)

Ashura

• GKFoot
Totalement fan du boulot de ce gars :leuv: (c'est la première vidéo d'une série de 4)

https://www.youtube.com/watch?v=SY3y6zNTiLs

Et il a justement été associé à la promo d'Elden Ring, la vidéo est digne de Sacré Graal par moments :

https://www.youtube.com/watch?v=c6MW-qdNoYA

antchall

• Mercenaire Krogan
Bon je suis level 26, je progresse pas mal mais faut faire du levelling a tout va pour rester dans le jeu  :lol:

Par contre je n'ai vraiment pas apprécier un truc ce jour : un doigt sanglant qui m'a trollé, le mec était niveau 60 minimum et il m'a collé le cul pendant 10 minutes  :mouai: :mouai: Ca m'a rappelé de mauvais souvenirs de sessions de Diablo 2  :|

glen

• Héros d'Hyrule
Je papillonne pas mal là, 3 boss majeurs tués, quêtes du manoir du volcan bien entamés.. pas du tout envie d'aller à Lyndell par contre, ça sent le end game.

Futch

• Héros d'Hyrule
Je viens de finir Leyndell. Ce n’est pas le end game, une autre partie du monde va s’ouvrir :lol:

glen

• Héros d'Hyrule
 :hein: mais il va me falloir 100h pour en voir le bout..

JiHaisse

• Champion d'arène
Dans 6 mois personne ne l’aura terminé

Steph

Je viens de finir Leyndell. Ce n’est pas le end game, une autre partie du monde va s’ouvrir :lol:

Leyndell c'est vraiment cool, il y a pas mal de choses à y faire et looter, je m'y suis perdu plus d'une fois. J'ai pas mal avancé dans la zone d'après également.
J'ai aussi terminé le Manoir aujourd'hui, il y a un des boss les plus stylés visuellement.

Je vais vraiment prendre mon temps jusqu'au bout du bout sur ce jeu.

Nono

• Gardien de l'arbre Mana
Dans 6 mois personne ne l’aura terminé

Un pote l'a fini au bout de 10 jours, 93h. :nerd:

glen

• Héros d'Hyrule
Ouais j'ai commencé Leyndell du coup, très jolie DA  :love:
Par contre la zone la plus imbitable pour le moment, c'est caelid non ? C'est vache car elle est juste à côté de la zone de départ mais ptain je trace toujours avec Torrent, entre les dinos et les piafs c'est la mort assurée :sweaf:

guyzou

• Véritable Insurgé
Un pote l'a fini au bout de 10 jours, 93h. :nerd:

Si c'était son boss qui lui imposait un tel rythme de travail, il l'aurait attaqué au Prud'homme ! :lol:

Futch

• Héros d'Hyrule
J’ai fini 5 zones. Je débarque dans une zone que je ne trouve pas super…Tant sur la DA, que sur l’ambiance et la verticalité…

Nono

• Gardien de l'arbre Mana
Si c'était son boss qui lui imposait un tel rythme de travail, il l'aurait attaqué au Prud'homme ! :lol:

Il en est à son NG+3. :sweat:

Steph

J’ai fini 5 zones. Je débarque dans une zone que je ne trouve pas super…Tant sur la DA, que sur l’ambiance et la verticalité…

Tu parles de quelle zone?

Futch

• Héros d'Hyrule
La cime des géants…Un couloir le truc, du brouillard, beaucoup de rochers.

Steph

Oui c'est pas la partie la plus inspirée.