Topic Android : Google Play

Démarré par Hobes, Novembre 08, 2012, 08:18:53 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Il a l'air chaud ton RTS Hobes.

Au fait Anomaly mangez en, c'est good. La suite est dispo. Towerdef inversé bien punchy, moi qui suis allergique à ce type de jeu depuis les mods de Warcraft 3..

pippoletsu

Je l'ai sur Dreamcast, GC et sur XBLA :pourriture:

JiHaisse

Citation de: Hobes le Janvier 22, 2013, 07:45:04 PM
Ikaruga sur Saturn :crazy:

Moi je l'ai sur Dreamcast donc aucun intérêt d'y jouer sur tablette pour le moment. Mais je loue l'initiative cela va de soit.

:nerd:

JiHaisse

Citation de: pippoletsu le Janvier 22, 2013, 07:43:46 PM
Ça coûte combien un htc One X ?

Reste sérieux, non sans dec', S3 4G ou Nexus 4 mais voilà.

SFR vient de baisser ses tarifs de 10€ par mois, tu le touches au prix du PlayStore chez eux avec un carré 2go.

Goute la puissance ce frérot.

pippoletsu

Plutôt crever qu'avoir du Samsung.

JiHaisse

Tu sais ce qu'il te reste à faire. TMTC où je suis pour une démo.

Jb

Citation de: JiHaisse le Janvier 22, 2013, 07:40:07 PM
Par contre, que les délais se rétrécissent voire s'inverse entre les sorties Android/iOS c'était prévisible, et cool.

Pourquoi prévisible ? Devoir supporter plusieurs modeles hardware ca me semble quand meme etre un frein par rapport à iOS et ses 3 résolutions

JiHaisse

Prévisible au regard du parc. Tu peux penser/dire ce que tu veux, y'a tellement terminaux sous Android que c'est complètement idiot de s'en passer.

Pour ce qui est de la multiplicité des modèles, je connais un autre OS utilisé par pleins de terminaux différents sans que ça pose de problème : windows.

Le parallèle a ses limites mais on se comprends.

Enfin voilà, quand t'as une base installée de plusieurs centaine de millions de mobile... C'est évident qu'on s'attend à voir les priorités s'équilibrer chez les devs.

Leonfr24

Ikaruga non compatible avec ma Transmormer en firmware stock mais compatible sous CM 10.1 :fou:

Jb

Citation de: JiHaisse le Janvier 22, 2013, 10:01:57 PM
Prévisible au regard du parc. Tu peux penser/dire ce que tu veux, y'a tellement terminaux sous Android que c'est complètement idiot de s'en passer.

Pour ce qui est de la multiplicité des modèles, je connais un autre OS utilisé par pleins de terminaux différents sans que ça pose de problème : windows.

Le parallèle a ses limites mais on se comprends.

Enfin voilà, quand t'as une base installée de plusieurs centaine de millions de mobile... C'est évident qu'on s'attend à voir les priorités s'équilibrer chez les devs.

En terme de priorité c'est évident, vu qu'Android est maintenant bien plus utilisé qu'iOS.
Mais en terme de devs, le cout sont bien plus élevés pour Android (de par le parc qui est justement beaucoup plus important), c'est ca qui me fait penser que les apps seront evidemment présentes sur les deux plateformes, mais en premier sur iOS dont les temps de devs sont raccourcis et facilités par le parc maitrisé
Y'a qu'à voir Super Hexagon, sorti y'a 6 mois sur iOS et vient seulement d'arriver sur Android avec pas mal de soucis sur certains devices avant la release officielle

JiHaisse

#40
On est d'accord.

Par contre ce truc des soucis sur "certains" mobiles, je vois pas comment ça pourrait s'arrêter un jour.

Suffit de voir le message du dessus pour le comprendre d'ailleurs :nerd:

Conclusion: Nexus 4/7/10

pippoletsu

Super Hexagon a tardé à sortir à cause de la Nexus 7.

JiHaisse

Pas une raison pour acheter une galaxy tab :nerd:

pippoletsu

Clairement. Htc One X, stoo.

Leonfr24