Elite : Dangerous (PC)

Démarré par Hobes, Novembre 09, 2012, 05:47:56 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi


Pierri

Les "let's play" de Choca vont me faire craquer pour ce jeu... :sweat:



Ne pas craquer... :stress:
J'essaye de me convaincre d'attendre la MAJ qui permettra d'atterrir sur les planètes et de descendre du vaisseau. (C'est prévu, mais pour quand ?!)
Ça commence à me péter les pieds ces jeux qui sortent pas finis... :sweaf:
Parce que là j'ai peur que le jeu lasse hyper vite en n'étant qu'un Euro Truck Simulator dans l'espace. :lol:

L'avertissement de Gautoz qui lui a mis 8 + Sélec sur GK :
Citation[Elite Dangerous] est un projet au long cours, dont la version 1.0 n'est qu'une rampe de lancement. S'y ruer tout de suite, c'est risquer de se lasser de tout ce Fed-Ex solo avant que le projet n'ait déployé ses ailes pour mériter un bon gros 9 Sélec.

Punaise, l'attente va être longue, j'ai trop envie d'un jeu dans l'espace (et No Man's Sky et Star Citizen c'est pas pour tout de suite... :cry2:)

Ashura

Par contre j'ai un mal fou à décider lequel est le mieux entre Elite Dangerous et le mode Arena Commander de Star Citizen à l'heure actuelle.

Kovsky

Pour ma part je n'ai pour l'instant qu'un simple paddle XBOX, j'en bave, mais quel bonheur. Premier lancement du jeu, 6h de jeu non stop. J'en ai bavé, j'en bave toujours, je repars encore aujourd'hui de 0 mais quel bonheur. Cela me rappel mes premiers émoi sur WoW.

Ce commentaire du test de GK est une belle déclaration d'amour  :love: :

CitationUn pur jeu de rôle dans l'espace aujourd'hui, où il n'y a rien mais en même temps tant à faire, où l'on galérera les premiers temps à simplement comprendre comment aligner trois crédits pour refaire un plein, où les arrimages aux stations orbitales seront de sérieux coups de canif à votre amour propre avant de devenir des routines qui donneront l'impression d'avoir un tableau de commande de croiseur spatial en lieu et place d'un clavier d'ordinateur à 20 boules.

Où l'on finira par s'embourgeoiser sur une ligne commerciale enfin rentable où les crédits couleront à flots, avant de plaquer richesse, chalutier, cargo, femmes et le confort d'un cadran que l'on ne connaît désormais que trop bien pour vivre une vie de chasseur de prime aux commandes d'un chasseur à l'autre bout de la galaxie. Ou explorer les coins reculés et vivre de la revente des cartes de systèmes. Et mourir trop jeune en ayant voulu s'attaquer la fleur au fusil à un seigneur pirate.

Et recommencer du bas de l'échelle pour rembourser le prêt de requins pour le rachat d'un matos trop cher.

Hobes

#34
Quand je lis tout ça je crève d'envie de m'y mettre mais j'ai tellement peur d'être déçu. Je sais à quel point j'ai du mal avec les open world sans objectif, encore plus quand ils sont si complexes. Si seulement il pouvait être aussi facile d'accès que Freelancer ne l'était pour le néophyte que je suis.

Superchno

Vous utilisez quels joysticks?

Tulkas

C'est moi il utilise un système de commande vocale pour se déplacer dans les menu de son vaisseau?

Superchno

Il utilise voice attack  pour configurer des commandes vocales.

Superchno

#38
Avec VoiceAttack on peut utiliser des voice packs. Ca donne des trips comme ca :





https://www.youtube.com/watch?v=NdpsAucSIgw&feature=youtu.be

(Je ne sais pas pourquoi le 3e lien ne se montre pas cliquez dessus)

Et pour ceux qui doutent que le jeu soit bien, arretez un instant de regarder et de lire des trucs, et lancez vous. A un moment il faut juste y aller. Ca ne vous plait pas? Revenez plus tard. Dans des periodes ou on se plaint de ne plus avoir de surprise, prenons une pause, arretons de regarder les autres et lancons nous tout simplement.

PS: J'ai acheté mon X-55 ce soir a 206$. Le jeu est en installation. Ma nouvelle carriere commence avec un 6 pack, une pizza, et une belle nuit fraiche a -20.

MykeHell

Citation de: Superchno le Janvier 14, 2015, 02:14:10 AM
Vous utilisez quels joysticks?

Aucun pour le moment. Clavier/Souris. Je craignais mais je dois avouer que ce n'est pas si contraignant. Bon bien sûr pour avoir tester HOTAS + Oculus, le retour au standard est rude. J'investirais probablement plus tard dans un X52 mais pas pressé pour l'instant.

J'ai aussi pu tester Vocals pour la reconnaissance vocale, très sympa comme principe.

On peut aussi bidouiller les couleurs du HUD.

https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=73419&s=97eddd2834a6b32ead21fe55f6949a71

Yo Riso

Ca fait 10 jours que j'ai plus internet...je peux plus y jouer ahhhhhh!!!!! mon commerce de denrées rares damned...

Kovsky

Pour ma part je viens de craquer pour le Saitek Hotas X52. Je voulais un combi joy + manette de poussée. Il y a de très bons retours dessus pour Elite.

Si vous souhaitez faire du commerce je vous recommande vivement ce petit logiciel https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=53037

Il permet d'établir des routes commerciales avec le meilleur profit possible.

Le Voice attack me tente énormément, je l'ai vu sur pas de mal de vidéos, je vous ferai un retour si je teste ça.

See you in black !

Yo Riso

Ouais c'est clair qu'il est pas mal, j'ai pris le thrustmaster pour commencer et à 45 euros même si c'est qd meme super plastique ça ira très bien

Superchno

Ce week end j'étais tout seul enfin chez nous, j'ai pu me donner a cœur joie 24h straight. Lundi matin, avant de me coucher, je me suis demandé si j'allais démissionner et m'investir dans ma nouvelle carrière de pilote. Un appel de mon manager m'a ramené a la réalité. A présent je mene une double vie cachée aux yeux de tous.

Tous avec moi : PC MASTER RACE  :roux:


Ps: je m'excuse platement il fallait la placer.

Kovsky

toujours des joueurs dans le grand noir ? j'attends avec impatience le patch 1.2 qui va enfin permettre de grouper. Des joueurs intéressés pour faire des quêtes en groupe ? mon pseudo steam kokokov.
Au plaisir de vous croiser