Fifa 12 : grigris de weed, coups de sticks de Jb c'est ici

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 05:25:13 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Nono, je viens de recevoir un SMS me disant de me ramener aux phases finales du tournoi demain. Tu l'as eu aussi du coup ?

Nono


Hobes

D'ailleurs j'ai pas trouvé de démo de Fifa 12 sur le PSN, y en a une ou c'est normal ?

Parce que c'est hyper mal fichu. Je me log sur le PSN, je fais une recherche Fifa 12 démo, j'ai 50 résultats complètement à l'ouest. Idem si je cherche Fifa 12. Je peux récupérer le jeu en entier mais c'est tout.

Yami


Nono

J'en sais rien :(
PS3 tipiakée donc pas de jeu en ligne.
Bon, je vais bientôt la repasser en "normal" pour jouer à Journey.

Hobes

Citation de: Yami le Mai 11, 2012, 05:37:38 PM
Il y en une, je l'avais DL à l'époque :o

Si jamais t'allumes ta PS3 ce soir et que t'as 30 secondes pour regarder ça m'intéresse parce que pourtant j'ai cherché mais j'ai rien trouvé. Y a une démo du DLC mais j'imagine qu'il faut Fifa12 pour y jouer parce qu'une fois installée il n'apparaît nul part pour le lancer.

Yami

je dois récupérer la console chez mon frère et je testerai, mais j'suis sur qu'elle existe la démo. C'est pas possible de la chercher sur le net, et la télécharger quand t'allumes la console ( comme sur xbox ? )

Hobes

Apparemment en cherchant sur le net pas mal de monde parle de la démo, donc elle existe. Je vais rallumer ma console pour voir, parce que j'aimerais bien refaire 2/3 essais avant demain quand même, mais franchement je vois vraiment pas comment la trouver.

Yami

Bon j'ai récup la console, j'installe les 36 MAJ et c'est bon :nerd:

Futch


Yami

C'est vrai qu'en cherchant un peu je la trouve pas  :o par contre en regardant dans mes derniers téléchargements je la retrouve et je peux la re-télécharger.

Sinon tu prends la démo de l'euro 2012 hobes, le gameplay sera le même

Hobes

#11
Ouai mais une fois téléchargée et installée la démo de l'Euro 2012 n'apparaît nul part. Je suppose qu'il faut avoir Fifa 12 pour la tester (ou alors je comprends plus rien).

Du coup j'ai récupéré la démo de Fifa Street :nerd: C'est marrant mais au bout de 2 parties t'as vite fait le tour. Et surtout niveau gameplay c'est pas tout à fait la même chose. Pas possible de donner un coup de stick ou tacler. Tant pis, j'irais en freestyle :fou:

NERDFOU

Cette console de bouseux putain. J'ai joué un match face à mon petit frère, même en offline ça laguait sérieux :x: Le live j'en parle juste pas.

Yami

C'est quoi déjà les équipes qu'on peut prendre pendant le tournoi ?

Bon finalement la manette ps3 je m'en sors pas si mal, même si je cadre aucune frappe

Hobes

Manchester United, Manchester City, Arsenal, Chelsea, Milan AC, Juventus, Bayern Munich, Juventus, PSG et 2 autres équipes dont je ne me souviens plus qui elles sont.