Fifa 12 : grigris de weed, coups de sticks de Jb c'est ici

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 05:25:13 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Je dis peut être une bêtise, mais je ne crois pas.

Nono

#31
Non.

Perdu en 8eme (donc j'ai gagné mon 16eme 3-0), je me prends un contre de merde rapidement puis il défend bien, je passe en ultra offensif mais je me reprends un contre à la 83eme.

J'ai gagné un Tee shirt :(


Ne prenez pas le Réal, la compo de base même en ultra contre une défense bien compacte, c'est moyen :(

Yami


Nono

Bof, un petit flocage EA devant et un gros flocage EA derrière.

Sinon je n'ai pas compris, j'ai jamais réussi à mettre de vitesse dans le jeu.
Toujours des contrôles ratés, mon adversaire s'est fait plaisir...

Hobes

Perdu en 1/16ème... 4 occaz contre 2 et je perds 0-2. Je prends le premier but sur l'engagement, le second à la 90ème après avoir vainement tenté d'égaliser (je touche la barre). Quand ça veut pas, ça veut pas.

J'ai gagné un t-shirt et un sac Playstation (en pariant sur le futur vainqueur du tournoi qu'est membre d'une team sponsorisée : http://www.teamega.fr/).



D'ailleurs le gars qu'a gagné avait son coach perso. Lui il était avec son casque sur les oreilles, et à la mi-temps il le recadré... ce sketch. Là pour que l'autre de la team participe aussi au tournoi à Paris, ils vont participer à la session d'un autre Carrefour. D'après les règlements on a le droit. Je me tâte à le faire.

Nono

J'ai joué contre un pote du champion de France (mais je sais pas de quel Fifa), il était là aussi et il jouait bien :laporte:

Je m'attendais pas à voir ce niveau en fait.

Hobes

Ouai ça jouait plutôt bien dans l'ensemble. Par contre mon favori du matin s'est fait sortir au même tour que moi par le finaliste, mais alors niveau grigri il était au summum de ce qu'on pouvait faire. Un moment dans la surface après avoir dribblé 3 joueurs il tente un passement de jambe sur le dernier défenseur, ça ne passe pas mais il a le contre favorable, il tente un autre geste technique pareil ça passe pas, et enfin il en tente un autre et il se fait contrer. Le gars ils cherchait constamment à rentrer la surface (et limite dans le but :nerd:) pour marquer. Il a tenté aucune frappe de loin.

Hobes

J'ai tenté de me réinscrire et c'est non autorisé. Ca c'est fait :nerd:

Jb

Bon, me suis inscrit à Drancy, 2 arrêts de métro de chez moi :nerd:
Je joue jeudi à 11h20 :cool:

NERDFOU

2 arrets de métro + tram + tu rentres chez toi sans slip

Jb

Là où j'habite y'a tellement de squat que je peux pas m'attendre à pire

NERDFOU


Jb


Jb


Nono

Non.

T'as pas le droit de changer de formation, ni faire de remplacement.