Le meilleur Mario Kart de tous les temps ?

Démarré par Hobes, Avril 12, 2014, 11:26:38 AM

« précédent - suivant »

Quel est votre Mario Kart préféré ?

Super Mario Kart (Super Nintendo)
10 (55.6%)
Mario Kart 64 (Nintendo 64)
5 (27.8%)
Mario Kart : Double Dash!! (Game Cube)
1 (5.6%)
Mario Kart Wii (Wii)
0 (0%)
Mario Kart : Super Circuit (GBA)
3 (16.7%)
Mario Kart DS (Nintendo DS)
4 (22.2%)
Mario Kart 7 (Nintendo 3DS)
3 (16.7%)
Mario Kart Arcade GP 1/2/DX (Salles d'arcade)
0 (0%)

Total des votants: 18

Hobes

#30
De ce que je comprends, ce que tu aimes dans Sonic c'est la partie solo, tout ce temps qu'on passe à progresser, à gagner des véhicules, des circuits... dont on se contrefout dans Mario Kart. Lui prend une ampleur infinie en multijoueur en arène (notamment). C'est à 4 devant le même canap qu'il devient, sans doute, le meilleur jeu coop du monde.

Jow


Hobes


MykeHell

Citation de: Hobes le Avril 21, 2014, 09:57:27 AM
De ce que je comprends, ce que tu aimes dans Sonic c'est la partie solo, tout ce temps qu'on passe à progresser, à gagner des véhicules, des circuits... dont on se contrefout dans Mario Kart. Lui prend une ampleur infinie en multijoueur en arène (notamment). C'est à 4 devant le même canap qu'il devient, sans doute, le meilleur jeu coop du monde.

Pas du tout. Puisque à Sonic même en multi local on débloque des trucs. D'ailleurs on à fait toute la progression en solo/coop à 4 en se foutant joyeusement sur la gueule et dans un canap'.  :ouch:

Néanmoins, je m'excuse mais 8 persos pour Mario Kart 7, ça me semble assez légitime de vouloir avoir d'autres personnages à débloquer. Et qu'on vienne pas me dire qu'on s'en fout quand tu vois que tout le monde se tape sur la tronche pour jouer Yoshi (oui c'est du vécu, j'ai jamais compris  :lol:).


Futch

T'as 8 persos de base et 8 à débloquer dans Mario Kart 7.
Après c'est peut-être ce que tu dis dans ta phrase mais je trouve ça confus :nerd:

RobertGlucose

Citation de: Hobes le Avril 21, 2014, 09:18:17 AM
A mon sens je pense vraiment que les carapaces bleues ont totalement tué l'intérêt du titre dont le hasard a pris une trop grande part.
Les carapaces bleues, ça s'évite. À mon meilleur niveau sur MKDS, j'arrivais à en éviter environ une sur deux.
Et si on n'arrive pas à les éviter, il faut adopter une stratégie différente et ne pas chercher à être premier pendant toute la course.