Web-séries : Jeu d'acteur périmé et décors en carton

Démarré par Hobes, Novembre 24, 2012, 10:14:52 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Trailer de la 4ème saison du Visiteur du Futur :



Entre Katsuni, le Joueur du Grenier et compagnie, ça commence à faire beaucoup (trop) de guests.

Ashura

Tant qu'ils jouent bien à la limite... Simon Astier était génial dans la s3 (dans un style proche d'Yvain cela dit), le jdg je m'inquiète pas trop non plus il a l'habitude de faire des courts métrages. Katsuni je demande déjà à voir, dans le Golden Show c'était pas forcément mémorable.

Bakappoi


Ryle

Je n'ai vu que le premier épisode mais la web série Déjà Vu (des colombiens) qui a été maintes fois primé donne envie.



C'est sous titré en anglais.


Hobes

Le deuxième épisode est dispo aussi et j'apprécie toujours autant. Ils n'auront clairement jamais eu autant de moyens.

Par contre je trouve que la série n'aura jamais eu autant le cul entre deux chaises. On n'est plus dans la succession de gags comme la première saison mais on n'est pas totalement non plus dans une série classique avec scénario tant il y a de ressorts comiques. Du coup c'est soit trop long pour un sketch et soit trop court pour une série narrative.

Et vu que pour moi la balance penche vers le second, je suis toujours frustré d'en voir si peu.

Ah et Benzaie, ça se confirme, il fait trop parachuté. Et dans le "sérieux" de cette saison, sa façon de surjouer me déprime (déjà que je ne suis pas un grand fan d'Hard Corner...).

Ashura

#36
Tiens j'ai un pote qui est allé les voir en dédicaces à Angoulême. Verdict de son point de vue: des gros cons, tous ceux qui y étaient du moins (à savoir François Descraques, Simon Astier et Benzaie). Pas trop surpris pour le 3e, déjà nettement plus pour les deux autres.

Concernant la série ça part en effet très bien. La reine est magique :lol:

Hobes

En même temps je crois qu'on peut difficilement juger quelqu'un en dédicace. C'est tellement le bordel que je peux tout à fait comprendre un éventuel pétage de plomb. Ce n'est quand même pas rare de voir des gens se plaindre de l'attitude d'une personne avant/après un concert, un entrainement, un spectacle...

Ashura

Bah là y avait genre 10-15 fans donc pas la ruée non plus. Dédicaces prévues jusqu'à 18h30, Descraques s'est barré sous le nez de mon pote en mode osef à 17h30 :/ Et Astier s'est pointé en pleine conversation sans le calculer. Quand t'es fan et que t'attends ça depuis un moment la pilule doit pas être simple à avaler.

Hobes

Citation de: Ashura le Février 04, 2014, 11:09:44 PM
Concernant la série ça part en effet très bien. La reine est magique :lol:

Badass la reine en effet :cool:

Je l'aimais déjà bien dans les opérateurs. D'ailleurs ça fait plaisir de voir d'autres persos de l'univers de Descraques. Manquerait plus que François Rollin :ninja:

Hobes

#40
Vu le dernier. Dommage qu'il n'y ait pas plus de pastilles avec Simon Astier. Il est sous utilisé :o

Ashura

J'en suis à 30mn du film Hard Corner, je me demande comment j'ai fait pour tenir jusque là.

slyt

H+, Web série produite par Brian Singer.
https://www.welovecinema.fr/webseries/h-plus/
CitationDans un futur proche, tous les Humains sont connectés 24h/24h à Internet grâce à « H+ », un implant révolutionnaire. Mais un terrible virus s'en prend au « H+ » et va décimer l'humanité...
La qualité est là, à voir si le scénario est aussi réussi que la BA le laisse croire.

Hobes

48 épisodes quand même. Même pour une mini web-série, c'est long.

Cela dit c'est Bryan Singer donc je me laisserais peut-être tenté.

Ashura

Plus que 2 épisodes et la saison 4 du VdF sera finie, tout comme la série dans son ensemble visiblement. J'ai beau ne pas avoir accroché à cette saison ça fait chier de devoir attendre début Juin pour les prochains épisodes :(fou: