#20 - Epic Mickey Power of Illusion et l'actu du JV du 19 au 25 novembre

Démarré par Hobes, Novembre 26, 2012, 04:25:23 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

#30
Vous aurez beaucoup de mal a expliquer qu'un Call Of est mauvais pour l'industrie.

Tout comme les réalisateurs/acteurs de film d'art et essai ont du mal a dire que Transformers 4 ou Asterix 6 sont mauvais pour l'industrie, ils s'en garderaient bien sachant que la frontière entre les deux est assez mince et que les revenus de l'un participent indirectement au financement de l'autre.

Par ailleurs je vois pas pourquoi un Call of fait plus "de mal" a l'industrie qu'un Assassin's Creed ou qu'un Fifa. Des jeux qui sortent chaque année, qui se vendent largement bien et qui disposent d'une communauté qui regorge, plus ou moins, de jeunes crétins.

Crétins susceptibles d'écouter les podcasts HBGD !

Baron.de.Münchhausen

Mais ça n'empêche pas d'expliquer pourquoi vous pensez qu'un Halo 4 est supérieur en tout point a un Black ops 2 ou que PES 2022 enterrera en tout point Fifa 22 qui continuera a se vendre par palettes alors qu'il pourrait être moins bon.

Hobes

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Novembre 28, 2012, 12:15:17 AM
Vous aurez beaucoup de mal a expliquer qu'un Call Of est mauvais pour l'industrie.

Tant mieux, ça n'est pas ce que l'on souhaite démontrer :o

pippoletsu

#33
Aucun éditeur ne nous fournit rien, on parle de ce qu'on veut :miyamoto:
Et c'est notre droit le plus strict, enfin le mien en tout cas, d'en avoir ras le bol d'être gavé de tout ce qui tourne autour des keulof, des AC et des Fifô.
Et si tu as 45€ à claquer juste pour le plaisir de me troller sur Epic Mickey 3DS, c'est ton droit. Je me contente de donner mon avis, libre à toi de faire ce que tu veux de ton argent.

Par contre t'as gagné, je ne réagirais plus à tes trolls incessants et systématique.

Shin

En fait je parle de "bonne nouvelle", mais de mon plein gré, y a pas eu de concertation avant.

On est libre de parole et si quelqu'un n'est pas d'accord il est libre d'ouvrir le débat, ce qui rend les discussions intéressantes. Et ça ouvre aussi le débat sur le forum, ce qui est très bon.

Par contre l'argument "ne pas aller à contre sens de Kevin"...enfin je veux dire par là que l'audience n'est pas la locomotive de nos arguments...

Baron.de.Münchhausen

Non apparemment amener le débat n'est pas bon, je viens d'être taclé a la gorge par Pippo.

:memeokay:

pippoletsu

#36
Non Baron tu n'amènes pas le débat, tu trolles. Sois honnête au moins.
Mais bon si t'es prêt à claquer 45€ juste pour avoir le dernier mot, t'as une vision bien à toi du débat.

Baron.de.Münchhausen

Ah mais a propos de Mickey oui je te trolle, je me doute bien que t'es pas mauvais ^_^

Nono