JO 2012 : Ici Londres - Tournoi masculin

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 05:59:07 PM

« précédent - suivant »

NERDFOU

Vla le nombre de passes ratées aussi. Ils sont hyper suffisants les brésiliens j'ai limité envie de couper.

Hobes

Citation de: Pougli Kun le Juillet 29, 2012, 04:46:54 PM
Neymar face à des défenseurs il fait moins le clown, comme d'hab. J'ai vraiment du mal à croire que le Real/Barca soit prêt à mettre autant sur ce mec, il a du potentiel mais pas autant que ce qu'on veut nous vendre, loin de là :nerd:

Tu ne l'as pas encore assez vu jouer :cool:

Il est pas encore inarrêtable, c'est sûr, mais c'est pour ça que c'est pas mal qu'il finisse sa formation au Brésil jusqu'en 2014.

NERDFOU


Pougli Kun

Bah j'avais déjà vu la Copa América l'année dernière, j'avoue qu'avec son club j'ai rien vu d'autre que les best of et qu'il tape des phases impressionnantes mais j'me dis que face à une équipe organisée et tactiquement au point en défense, des mecs qui se jettent pas et d'autres qui couvrent derrière il sert vite plus à grand chose, bon après il a des qualités de frappe et de passe intéressantes aussi mais il doit encore pas mal progresser à mes yeux :o

Hobes

Ouai complètement.

Cela dit moi j'allume ma télé et je le vois faire une transversale de folie.

Hobes

Par contre sa coupe de cheveux ça s'arrange pas.

Pougli Kun

Ouais enfin c'est que le Belarus olympique en face, et je l'ai vu ne pas oser dribbler plusieurs fois, tu me diras il a au moins de la jugeotte là dessus :o
Et ouais il essaye de ressembler à Yeed

Pougli Kun

Joli CF j'avoue, obtenu par lui même sur un joli crochet :cool:

Hobes

:hollandecool:

Sinon les belarusses étaient finalistes (ou 3ème) je crois du dernier Euro U21. Ils ne sont pas là pour rien :o

NERDFOU


Pougli Kun

Ouais c'est vrai qu'ils font un bon match en face, le Brésil vendange pas mal mais ils auraient pu prendre d'autres buts à plusieurs reprises aussi :o

Ashura

Ce tampon de bâtard qu'il s'est mangé Neymar :mdr: Ca lui apprendra à vouloir faire des roulettes en pleine surface en même temps. Les biélorusses ça joue sale quand même, bien bourrins.

Pougli Kun

Défensivement ouais, en contre attaque ils sont étonnamment explosifs et techniques quand même, mais là ils sont crâmés totalement, bonne surprise cette équipe que je connaissais pas :o

Pougli Kun


Pougli Kun