JO 2012 : Ici Londres - Tournoi masculin

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 05:59:07 PM

« précédent - suivant »

Spike Spiegel

Ouais et puis il a pas joué tous les matchs à Valence en plus. :ofou:

Pougli Kun

Bah j'pensais aussi, vu que ça arrivait que Mathieu soit latéral et lui sur le banc, mais d'après Wiki anglais il a quand même participé à 50 matchs avec Valence cette saison, bon après on sait jamais si c'est des matchs en titulaires ou si il est rentré :ofou:

NERDFOU

Il a débuté la saison titu puis s'est fait sauter par Matthieu non ?

Hobes

Mathieu a joué la plupart de ses matchs comme milieu gauche à Valence.

Futch


Pougli Kun

J'espère que je tafferai à RMC quand Di Méco bouffera son rat :ofou:

Hobes


Pougli Kun

Egypte-Nouvelle Zélande sur France Ô :o
P'tain France Télé a 5 chaines sur la TNT et payé des millions pour avoir le droit de retransmettre les jeux, on devrait voir du sport en permanence sur 2 ou 3 chaines, mais non... :baille: et au final ça passe les matchs les plus étranges possible.

Pougli Kun

Je suis pas sur mais je crois que c'est Gravelaine et Lauclair aux commentaires... :ninja:

Pougli Kun

Woké je suis presque sur, et désolé de spammer mais Gravelaine et Lauclair en train d'faire "on kiffe on kiffe! :cool: " c'est du classix absolu. A noter qu'ils annoncent le match du Brésil juste après sur la même chaine, contrairement au programme, donc à voir :o

Futch

Graveleine n'avait pas quitté France Télévision ?

Pougli Kun

Justement, il est revenu d'entre les morts pour les JO, comme Sangoku pour le tenkaichi de la période Boo :leuv:
Bref 15h45, Brésil-Hlebland sur France Ô

Pougli Kun


NERDFOU

Marcelo s'en BAT LA RACE il revient autant qu'un Ribery des grands jours :nerd:

Pougli Kun

Neymar face à des défenseurs il fait moins le clown, comme d'hab. J'ai vraiment du mal à croire que le Real/Barca soit prêt à mettre autant sur ce mec, il a du potentiel mais pas autant que ce qu'on veut nous vendre, loin de là :nerd: