Destiny, le nouveau Bungie (Multi)

Démarré par Ryle, Novembre 28, 2012, 02:14:11 AM

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Ashura

J'aurais pu dire Halo à la place de CoD mais ça n'aurait pas été un compliment non plus en ce qui me concerne :oo

Leonfr24

Ça serai assez étonnant que Bungie se chie dessus pour le gameplay. Halo on peut trouver ça mou (je me retiens :lol: ) mais c'est bien huilé.

Hobes

J'ai dit que c'était mou mais pas mauvais :o J'adore Halo.

Mais moi je viens du PC avant tout, si tu le compares à Quake par exemple, ça change :


Leonfr24

Oui je sais joue toujours a Quake3. Après une grande partie de la MLG joue sensibilité au max. C'est plus le même jeu, et ça se voit sur les vidéos.

AdamsVibe

Citation de: Hobes le Juin 12, 2013, 02:42:04 PM
Pareil :cool:

Par contre Ashura comparer Destiny à Call of Duty s'il te plait :o Evidemment qu'on est plus proche de Borderlands. On est dans un monde ouvert, personnalisation à l'extrême, une direction artistique à tomber.

Moi j'ai seulement des craintes sur le gameplay (ça a l'air encore plus mou qu'Halo, c'est dire) et le mélange des genres. On nous montre tellement d'univers différents que je me demande si au final tout ça va prendre.

:cool:

JiHaisse

Citation de: Leonfr24 le Juin 12, 2013, 04:18:27 PM
Oui je sais joue toujours a Quake3. Après une grande partie de la MLG joue sensibilité au max. C'est plus le même jeu, et ça se voit sur les vidéos.

C'est pas à cause de la sensi que le jeu est différent, c'est parce que c'est effectivement un jeu différent entre la version Vanilla de Quake III, l'OSP et le promode pour les plus populaires.

Sinon Halo :| , et depuis le tout premier, d'ailleurs si je devais le relier à un jeu PC ce serait plutôt à Unreal.


Hobes

Intéressant tout ça :

Citation"We are absolutely doing things that would be familiar if you've played any kind of open-world game," creative lead Joe Staten told us. "I mean... Far Cry, even. We would be idiots if we didn't look at an awesome game like Borderlands and ask, 'What are they doing well and how can we try to hit that same ball?' I have never played a game where I have such a great attachment to my gun as I do in Borderlands.

"When we look at a game like that, we look at the things they're doing well and also at opportunities they might have missed that we can capitalise on. You can party up with a group of people and then go around with that group, but never in Borderlands are you going to collide with a group of other people doing it too. We don't do that just once or twice in the game, we do that all the time, everywhere. You see other people on the horizon, hear gunfire over a hill and see space magic flying behind some trees, and you know... there are other people out here, that [changes everything]. Borderlands right now is: 'I'm going to walk into that space and we're going to clear them out and keep going'. And frankly that's not just Borderlands, that's any co-op shooter.""

[..]

"I think we did two things well with the Halo games," he told us. "One, we told a story that you can play by yourself or with a small group of friends. And two, we made a great hardcore, competitive game. Between those two choices we tried to do other things – Firefight, for example – but the options are very slim, and I think that's true for most shooters. Between those two poles there's a vast gulf of opportunities but a lack of choices. We want to very carefully bring those two communities together and open up those choices."

"The big lesson [from Halo] is: if you don't have a plan for the future, you're scrambling to catch up with your own success," he told us. "This time we're planning for success, and that's enabled us to imagine a future where many things are possible. It allows the plot a long arc, which is great. In Halo we certainly didn't have that. We planned for an eight-hour experience then, two years later, figured out another eight-hour experience. This time we're thinking about how you grow and evolve this world over many years, many hours. It's a whole different mindset.""

http://www.edge-online.com/news/bungie-on-what-destiny-does-better-than-borderlands/

J'espère que la sauce va prendre parce que jusqu'à maintenant, aussi bon Borderlands soit-il, je n'ai pas encore été convaincu par ces FPS coop.

JiHaisse

Left 4 Dead c'était quand même intestable.

Hobes

Left 4 Dead dans mon esprit est un peu à part, pour moi c'est plus du super team-deathmatch :nerd: Le but du jeu tient au fun des parties, là c'est plus scénarisé, comme Borderlands.

pippoletsu

ARRÊTEZ TOUT !
C'EST PAUL MC CARTNEY QUI FAIT LA ZIK DE DESTINY !!!!

Hobes

On le sait depuis des 5 ou 6 mois, c'est même dans le premier post de ce topic.

pippoletsu

Pour vous dire comme ce jeu me passionne ^^

Hobes

Alors qu'il a tout pour te plaire : RPG à histoire, Paul Mc Cartney, sort aussi sur la génération actuelle...

Baron.de.Münchhausen