L'Equipe et la presse en général

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:13:53 PM

« précédent - suivant »

slyt

Mdr ! La gueule, les bras croisés en mode je-fais-du-boudin

Hobes

L'équipe qui réactive son système anti-adblock... je suis blasé. Ça ne me dérange absolument pas de le désactiver sur certains sites que j'apprécie (et c'est ce que je fais) mais L'équipe, juste avant les sites de streaming, c'est le pire à ce niveau. Il y a quasiment 10 emplacements pubs dans la page dont du contenu vidéo. Il me faut presque 1mn pour que la page se charge correctement avec ma connexion en mousse.

Gmooron


minikenshin

Impossible de naviguer sur safari avec l'ipad... Il me dit que j'ai adblock alors que je n'ai rien....

JiHaisse

T'as pas installé un bloqueur de publicité dans iOS ?

minikenshin


Ashura

Perso dès que je vois le message anti-adblock, le site est blacklisté chez moi. Bon l'Equipe j'y allais déjà plus depuis longtemps, mais j'ai arrêté d'aller sur lemonde à cause de ça aussi.

antchall

Oui enfin quand on voit l'escroquerie que constitue adblock auprès des différents sites  c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité  :sweat: :sweat:


slyt

de toute façon, L'Equipe commence à proposer en majorité des articles premium. Donc il devient encore moins intéressant.

Ashura

Citation de: antchall le Septembre 06, 2016, 07:58:28 PM
Oui enfin quand on voit l'escroquerie que constitue adblock auprès des différents sites  c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité  :sweat: :sweat:

Tout à fait, c'est d'ailleurs pour ça que je suis passé à uBlock :o

Citation de: slyt le Septembre 06, 2016, 08:02:44 PM
de toute façon, L'Equipe commence à proposer en majorité des articles premium. Donc il devient encore moins intéressant.

Surtout que quand je vois la gueule de leurs articles foot, payer pour ça :mdr: Au train où ça va ils demanderont bientôt de payer pour leurs articles buzz/putaclic.