Koh-Lanta !

Démarré par Futch, Mai 11, 2012, 08:42:09 PM

« précédent - suivant »

Futch

Non il est comme ça tout le temps :lol:
Le gars a décidé avec sa femme d'arrêter de bosser à 40 ans car ils avaient déjà beaucoup fait.

dheen

Oui, et qu'il sont pété de thunes aussi :)

Bon sinon, c'était plutôt une bonne saison. Même si la diffusion de the island sur m6 a minimisé les conditions de vie [emoji14]

Hobes

De toute façon en matière de survie on peut toujours faire pire. Par exemple cette émission de Discovery, à côté The Island c'est Disneyland :
http://www.discovery.com/tv-shows/naked-and-afraid/videos/swamp-nudity

antchall

 :megaphone: C'EST REPARTI POUR UN TOUR !!!

Y'a du tatoué, du renoi baraqué, de la cougar active, de la punkachien zazesque et du hipster de compétition  :love: :love:

Ce casting envoie moins du rêve sur le papier par rapport à l'an dernier mais ca reste du lourd

Hobes

Au rendez-vous, comme d'hab. Vivement les futurs coups de Trafalgar :cool:


dheen

Y'a du level niveau mauvaise foi ;)

Hobes

Dès la première émission du retournement de vestes, ça promet.

Hobes

#97
Je prépare une poupée vaudou pour Celine. C'est pas possible d'être aussi fourbe.

Hobes

Le vote, je dis oui, oui et encore oui.

Futch

Abusé le comportement de Céline...

Bon sinon Laureen, elle sait parler ou non ?

Hobes

#100
Alerte Koh-Lanta.

Tournage terminé, retour le le 2 septembre, pas d'abandon cette année, casting très différent de la saison dernière (des anonymes) et des nouveautés : entre autres, si un candidat trouve un anneau d'or caché dans un coffre, il va directement en finale.


Futch

C'était déjà des anonymes la dernière fois non ? :hmm:

Hobes

Ouai c'était surtout pour signaler qu'il n'y avait pas le retour des anciens comme annoncé il y a quelques temps.

J'espère par contre que la saison sera meilleure que la dernière. Je ne sais pas si c'est l'effet The Island mais ça commence à me lasser :(

Hobes

Ça devient aussi difficile que les séries de ne pas se faire spoiler Koh-Lanta.

Tous les candidats se sentent obligés de parler sur les réseaux sociaux alors qu'avant la prod' leur interdisait toute sortie... je ne suis pas sûr que ce soit très bénéfique. Surtout quand on voit les sorties médiatiques de certains des candidats l'an passé.

Enfin bref, ça recommence vendredi. J'ai malgré tout très hâte.

Titikaka

Après toutes ces années, les candidats n'ont toujours pas compris qu'il fallait faire profil bas pour avancer !  Le biker et la vendeuse de pieces de voiture... :roll2: ils vont pas faire long feu  !
L'assistante dentaire est formidable !