Topic de la Musique, avec un grand M ou pas d'ailleurs

Démarré par Bakappoi, Mai 12, 2012, 12:55:35 AM

« précédent - suivant »

Jb

Glen :troll:

luch > le dnb est un genre assez difficilement abordable en général :o déjà que c'est assez dur à cataloguer, comme son nom l'indique c'est beaucoup de batterie et de basse :nerd: Y'a qu'à écouter le top 100 ici :clouch: : http://www.beatport.com/genre/drum-and-bass/1/top-100

Camo & Krooked a bien popularisé le genre avec des morceaux super accorocheurs, notamment celui là :



Dimension aussi :o



Mais comme dit, c'est + une déclinaison commerciale du dnb... Le bordel avec tous ces genres de musique :nerd:

Bakappoi

C'est facile à catégoriser pourtant la dnb, c'est de la musique d'ascenseur qui endort.

Jb


slyt


Baron.de.Münchhausen

Lorie, chanteuse pour pré-adolescentes, avait tenté de faire plus adulte. Le succès n'étant pas au rendez vous, elle s'est physiquement transformée en Miley Cyrus et vise une fois de plus le public des grandes fillettes en interprétant l'hymne officiel des jouets électroniques Tamagochi : La Tama Dance



Je savais pas que ça existait encore.

samizo kouhei

Elle est pas un peu vieille pour ça, maintenant ?
(Pas qu'elle soit vieille, hein, mais pour ce genre de chanson)

glen

Nouveau single de Todd Terje :cool:

https://soundcloud.com/toddterje/delorean-dynamite

L'album sort le 7 avril  :happy: Aux nuits sonores en mai ? :bave:

Jb

Bon, le nouveau Glitch Mob vaut pas les anciens, mais est quand meme bien sympa

slyt

Citation de: Jb le Février 13, 2014, 03:09:58 PM
Bon, le nouveau Glitch Mob vaut pas les anciens, mais est quand meme bien sympa

comme le dernier Cascadeur, je trouve.

Leonfr24


Jb

Allez, je suis retombé sur ce classique récemment, je suis trop fan d'Enya :leuv:


Jb


Jb

#612


Le genre de morceau parfait pour une fin de soirée un peu bourré / stone
Simon Kjaer aux platines :cool:


Ryle

Le gars du clip lui ressemble, blond, même coupe, tatouage mais je crois pas :nerd: