Topic de la Musique, avec un grand M ou pas d'ailleurs

Démarré par Bakappoi, Mai 12, 2012, 12:55:35 AM

« précédent - suivant »

Jb


glen


Jb

Challenge declined pour le jouer à la basse j'imagine :nerd:

Ashura

Ma préférée aussi sur l'ensemble du jeu. La seule qui m'a vraiment marqué en fait :oo

glen


Jb


samizo kouhei





Le précédent album faisait sortir le groupe de la sphère extrême, et avec ce nouvel album ce n'est même plus du métal. Mais ça reste super chouette dans le genre musique progressive.





Un superbe premier album, avec des chansons très variées et avec aucun véritable titre faible.

Jb


slyt

je crois que vous en parliez dernièrement dans ce topic : 
"Le guitariste de flamenco Paco de Lucia est mort"
L'Espagnol Paco de Lucia, un des grands maîtres de la guitariste flamenco, est mort ce mercredi au Mexique. Il a succombé à une crise cardiaque à l'âge de 66 ans. Il avait enregistré son premier album solo à l'âge de 18 ans et avait modernisé le flamenco

http://www.franceinfo.fr/culture-medias/paco-de-lucia-un-des-grands-maitres-de-la-guitare-flamenco-est-mort-1331941-2014-02-26


Bakappoi


Jb

Une de nos fiertés nationales, outre Atlantique ils kiffent :cool: Entre Daft Punk, Madeon, DJ Snake, Gesaffelstein, Dirtyphonics, Busy P et autres Kavinsky, la France s'en sort bien  :D

Hobes


Futch

Nouveau single du premier album solo de Damon Albarn, Everyday Robots qui sort le 28 avril.
Lonely Press Play :


J'aime toujours autant.

Nono