Topic de la Musique, avec un grand M ou pas d'ailleurs

Démarré par Bakappoi, Mai 12, 2012, 12:55:35 AM

« précédent - suivant »

Jb

Alpine vient de sortir un super EP, Gaïa :



Ah, et le nouvel EP de Major Lazer est sorti aussi, en cours d'écoute :cool: J'ai chopé un vinyl des remixes de Bubble Butt, j'ai jamais vu un vinyl pareil, la tof :



:leuv:

glen

Pour les amateurs de deep-house, le dernier Moodymann, tout juste sorti, est excellent :leuv2:


Leonfr24


Jb


Jb

Nouveau Shaka Ponk en ecoute ici : http://facebook.itunes.eu/6180gKnI
C'est marrant, y'a de la pop dégueu qui va passer sur toutes les radios, et des morceaux WTF type Black Listed qui ressemble grave à du Maximum The Hormone :nerd:
Mais bon c'est tres moyen quand meme

JiHaisse

Donc sinon, j'ai pas de liens désolé mais y'a les derniers Schoolboy Q, Rick Ross et Metronomy à écouter.

glen

Metronomy pas mal ouais, Real Estate aussi.. mais pour ces deux groupes, leur premier album reste incontestablement meilleur je trouve :/
Sinon le dernier Beck est bien, je l'écoute pas mal.

Hobes

Pas encore écouté de le dernier Metronomy, seulement le dernier single qu'on entend à droite à gauche, et ça n'a pas l'air d'avoir beaucoup bougé (ce qui n'est pas un mal).

JiHaisse

Citation de: glen le Mars 12, 2014, 11:35:45 AM
Metronomy pas mal ouais, Real Estate aussi.. mais pour ces deux groupes, leur premier album reste incontestablement meilleur je trouve :/
Sinon le dernier Beck est bien, je l'écoute pas mal.

Je suis passé rapidement dessus, j'avais pas aimé Aquarius mais il y en a quelques unes de pas mal dessus je trouve.
Effectivement on est loin du premier album, mais pas qu'au niveau de la qualité, le style à bougé quand même.

Hobes

Sinon y a le dernier Julian Casablancas à venir dans pas longtemps que Spike aurait posté s'il était toujours là.


Ryle

Citation de: glen le Juin 21, 2012, 10:36:14 AM
ça existe depuis un bail les nuits de fourvière pourtant :nerd:
V'là le cadre en plus :laporte:

Cette année y a encore du beau monde. Je sais pas s'il y a quelque chose qui t'intéresse dans le lot :
http://www.petit-bulletin.fr/lyon/animations-connaitre-article-47984-Nuits+de+Fourviere+2014+-+La+programmation.html

En tout cas c'est bien varié. Miles Kane, Timber Timbre, Portishead... y a du choix.

glen

Les Pixies  :|
Voir les Pixies et mourir  :bave2:

Jb

Un petit moment que je les avais perdu de vue, mais toujours aussi bon The Heavy :


glen

Tiens, Future Islands sort une compile



Leur récente prestation chez Dave Letterman doit y être pour quelque chose.. mais quelle prestation aussi



Spoiler
Sérieux on dirait pas coch là, le mec, la danse et tout ?  :ninja:
[Fermer]

Futch

J'ai regardé ça au bureau juste après avoir lu ton spoiler.
J'ai éclaté de rire comme un gros débile :lol: