Topic de la Musique, avec un grand M ou pas d'ailleurs

Démarré par Bakappoi, Mai 12, 2012, 12:55:35 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

#885
C'est moins éthéré que The King of Limbs mais moins mélodique que In_Rainbows.
En première écoute je dirais que c'est entre OK Computer et Hail to the Thief.
Et Thom articule et ça, c'est unique.
Cerise sur le McDo pour les tru3 fanz, il y a ENFIN une version studio de "True Love Waits", et c'est bouleversifiant.

glen

Avoir Nigel Godrich comme orthophoniste, le luxe.

glen

Wow, RATM (excepté Zach de la Rocha) qui se joignent à Chuck D (Public Enemy) et B-Real (Cypress hill) pour former un supergroupe  :ouch:


pippoletsu


Steph

 :leuv:

Ce combo surpuissant! J'ai hâte d'écouter ça. Bon ça enterre surement définitivement le retour de RATM en studio mais c'est pas grave.


glen

Le dernier album des Last Shadow Puppets tourne en boucle chez moi :leuv:





Sinon vu que c'est la dèche niveau podcasts l'été, j'ai regardé ce que proposait France Culture et je suis tombé là-dessus http://www.franceculture.fr/emissions/culture-musique-ete
Le mec fait un tour d'horizon des labels indé français, avec leur histoire, leurs caractéristiques et les titres récents importants.. franchement sympa, y'a moyen de faire des jolies trouvailles :laporte:

pippoletsu


CrichtonCrais


glen

#894
Sinon le tube de l'été : une perle house (que Fred Falke ou Alan Braxe n'auraient pas renié)... de Metronomy :laporte:


JiHaisse

Leur dernier album il m'a quand même fallu plusieurs écoutes avant d'en trouver qui me plaisent vraiment.

Steph

Me souviens les avoir vu en concert il y a plusieurs années dans des conditions pas tip top à Nîmes, en plein soleil de l'après midi dans les arènes.
Je ne suis pas forcément amateur, mais en festival, le soir à la fraîche ça doit être le genre de groupe assez sympa à voir.

Jb



J'aime bien franchement. B-Real j'ai un peu de mal, mais Chuck D est monstrueux :leuv:

glen

Bien fan du dernier Bat For Lashes aussi (celui d'avant m'avait pas trop convaincu), la chanteuse me fait de plus en plus penser à un mélange de Björk et Grace Slick (Jefferson Airplane)


pippoletsu