Topic de la Musique, avec un grand M ou pas d'ailleurs

Démarré par Bakappoi, Mai 12, 2012, 12:55:35 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Le petit "clip" Live de Metronomy par Snooper d'ex-Factornews, c'est la classe comme d'hab.

https://www.youtube.com/watch?v=jDr3PyW5KXA&feature=youtu.be

Coca_Impact

Je regarde CowBay Bebop en ce moment, et c'est drôle de constater que pas mal de themes de l'anime sont des "copies" de certains Standards :
"Rush" fait clairement pensé à Caravan pour la ligne de Contrebasse et la formation BigBand, et à un mixe entre A night in Tunesia et Caravan pour le theme






glen

Last shadow puppets qui reprend Moonage Daydream en fin de concert... cette classe folle.

https://youtu.be/YMdq1sKmENA?t=1h22m53s

glen

Et connaissez-vous Jacques, ce joyeux petit foudingue ?




JiHaisse

Oui. Le clip en Inde (surement un de tes liens) est priceless.

glen

Les deux ont été tournés en Inde (il a bien rentabilisé son voyage :nerd: )

JiHaisse

J'ai pas encore vu l'autre (tout est magnifique), je me regarde ça ce soir. :jap:

Bakappoi

Pour ceux qui s'ennuient, un Queen Extravaganza pour le 70e anniversaire de Freddie Mercury....Avec Mac Martel. C'est mieux que rien. Mais ça aurait mieux avec les autres memebres de Queen.


Steph

L'époque où Muse c'était cool, n'en déplaisent à certains illuminatis  :ninja:  :D


pippoletsu

Désolé pour ceux qui l'aimaient bien mais j'ai du bannir Stéph.
Certains de ses propos étaient indignes de ce forum qui a tjs défendu les valeurs de la République.

samizo kouhei

Alors pourquoi vous dissimulez les femmes sur le forum ?

Steph

Citation de: pippoletsu le Septembre 06, 2016, 02:04:19 PM
Désolé pour ceux qui l'aimaient bien mais j'ai du bannir Stéph.
Certains de ses propos étaient indignes de ce forum qui a tjs défendu les valeurs de la République.

:kritchett:

pippoletsu

Après 21 ans d'attente l'alboume le dernier alboume Meat Loaf / Jim Steinman sort demain.
Je suis fébrile...

glen

Je découvre ce groupe qui vient de sortir son premier album, pas le groupe du siècle à priori (plutôt un énième groupe de pop-rock) mais ce morceau marche vraiment bien (pis ça commence avec une bonne petite basse, ça joue :o )


pippoletsu

Ah ouais bien sympa cette petite basse qui t'accueille.