Topic de la Musique, avec un grand M ou pas d'ailleurs

Démarré par Bakappoi, Mai 12, 2012, 12:55:35 AM

« précédent - suivant »

Futch

Grosse réussite le dernier Justice :laporte:

Sinon je retourne à Werchter en 2017 :fou:
Foo Fighters, Radiohead, Linkin Park et System Of A Down d'annoncés pour le moment :fou:

Steph

Rhoo, les Foo Fighters, tellement envie de les revoir  :cry2:

Steph

Hier pendant une discussion endiablée sur le live de la PS4 avec des amis on a ressorti de vieux dossiers musicaux comme on aime le faire:


minikenshin

@futch : j'allais prendre mes places pour le main square et je vois ton message.. c'est bon j'ai embarqué deux collegues pour le samedi et dimanche.. en plus c'est a moins de 2h de la maison...

Bref :D

Futch


glen

Putain steph j'étais à 2 clics de relancer du Alliance Ethnik et cie, c'est moche.

Steph

N'aies pas honte glen, il n'y a aucun mal à être simple et funky, au contraire :)


pippoletsu

J'ai une folie d'alboumes "mineurs" de Queen en ce moment. Je tourne en boucle sur News of the World, The Works et The Game depuis 1 mois environ.
Mais bon dragon attack, spread your wings, just keep passing the open windows, hammer to fall, c'est l'amour quoi.

Futch

Je me suis refait toute la discographie le mois dernier.
Cette machine à tubes.(je ne parle pas de Freddie Mercury :tapie: )

pippoletsu

Mon top 3 alboume:
- Queen
- A Day at the Race
- A Night at the Opera

Steph

 :o

A Night At The Opera (>>>>>all)
Jazz
A Kind Of Magic

pippoletsu

Ya un alboume que je n'arrive pas à écouter en entier tellement je pleure du sang par tous les orifices, c'est Hot Space.
J'ai JAMAIS réussi.

glen

Je connais très très mal Queen, faudrait que je me penche dessus.

Steph

Citation de: pippoletsu le Novembre 18, 2016, 12:10:50 PM
Ya un alboume que je n'arrive pas à écouter en entier tellement je pleure du sang par tous les orifices, c'est Hot Space.
J'ai JAMAIS réussi.

Je sais qu'il divise pas mal mais je l'aime bien quand même cet album.

@ glen il faut que tu écoutes A Night At The Opera, sans doute le plus grand album de rock de l'histoire à mes oreilles :)

pippoletsu

Il faut que tu écoutes tout Glen, réfléchis même pas.
Sauf Hot Space bien sûr.