Topic de la Musique, avec un grand M ou pas d'ailleurs

Démarré par Bakappoi, Mai 12, 2012, 12:55:35 AM

« précédent - suivant »

Steph

230, la fin m'a vite mis dedans, je ne reconnaissais plus grand chose, et j'ai eu beaucoup de bonnes réponses "au pif".
J'aime bien le concept.

Jb


Steph

J'aimerais beaucoup les revoir, mais à Bercy... bof... :hmm:

minikenshin

Je les vois à Werchter la veille... ca serait pousser le bouchon un peu loin après 4 jour de festival :D

Jb

Le nouveau Stupeflip est pas mal, j'aime bien
Et le vinyl est juste trop beau :leuv:

glen

Je me réécoute Unreasonable Behaviour de Garnier.. j'avais pas compris les critiques à l'époque, cet album est tellement énorme :leuv2:








Steph

Chilled Cow, une chaine Youtube qui diffuse en direct et en continu de la musique bien cosy, généralement c'est à base de lofi hip hop, d'ambient, instru jazzy, etc... (pas mal dans l'esprit Nujabes en autres, pour ceux qui aiment)
Idéal pour se poser, en plus il propose pleins de petits mix plus ou moins longs en dehors de la radio. J'écoute tous les jours, j'adore.


Gmooron


Coca_Impact

Citation de: Steph le Mars 16, 2017, 08:56:30 PM
Chilled Cow, une chaine Youtube qui diffuse en direct et en continu de la musique bien cosy, généralement c'est à base de lofi hip hop, d'ambient, instru jazzy, etc... (pas mal dans l'esprit Nujabes en autres, pour ceux qui aiment)
Idéal pour se poser, en plus il propose pleins de petits mix plus ou moins longs en dehors de la radio. J'écoute tous les jours, j'adore.



Je travaille avec depuis Janvier  :lol: :lol:

Nono


slyt

Citation de: Gmooron le Mars 21, 2017, 09:39:45 PM
Un espèce de format long de libération sur l'Ecole du micro d'argent :

http://www.liberation.fr/apps/2017/03/iam-micro-argent/index.html

En parlant de Grand format, Le Monde en a fait un sur X Japan dernièrement. Très sympa.

Steph

J'ai jamais trop écouté de rap français après les 90's, mais punaise ce disque a pas pris une ride  :love:


Jb

Pleymo en mars 2018 à Paris :leuv:
J'ai pris mes places :cool:

Steph

Pleymo... les souvenirs je les ai vu pour mon premier "gros concert" à Lyon en 2001, ils ouvraient pour Incubus et Deftones, c'était génial.

Jb