Topic de la Musique, avec un grand M ou pas d'ailleurs

Démarré par Bakappoi, Mai 12, 2012, 12:55:35 AM

« précédent - suivant »

slyt

A priori ce clip a lancé pas mal de débats aussi USA, vu toutes les références qu'il y a dans le clip. C'est assez intéressant.

glen

Oui et Glover est notamment très critiqué par une partie de la communauté black parce qu'il donne des leçons mais sort avec une blanche..

Bakappoi


samizo kouhei

Citation de: glen le Mai 10, 2018, 07:56:24 AM
Oui et Glover est notamment très critiqué par une partie de la communauté black parce qu'il donne des leçons mais sort avec une blanche..
Les fameux militants antiracistes mais qui chient une pendule sur les couples interraciaux

Jb

#1159
Je viens de passer un peu de temps aux US pour les vacances. This Is America en boucle dans les rue de SF, c'était ouf :nerd: Gros buzz ce morceau.

Bon sinon, Ghost sort un nouvel album :leuv: J'adore franchement, juste assez pop pour que ca s'écoute tranquillou. Des vibz un peu 80s, le clavier, guitare un peu lourde, et hop :cool:


nash



nash


glen

Bien funky cet été, entre le nouvel album de The Internet et le retour de Chaka Khan :leuv:




Bakappoi


nash

je me suis mis à la Synthpop  :chatthai:

j'ai découvert Chvrches à l'époque de Forza Horizon 2 avec The Mother we share et dans Forza Horizon 3 avec Leave a trace
j'ai acheté les 3 albums et j'aime :nerd:
et la chanteuse et trop mimi  :kawai: :kawai:

glen

Retombé dessus par hasard, ce groupe "cool" :sol:



1996, mes 17 ans  :cry2:

Steph

#1167
Ce morceau  :love: les souvenirs de mes années collège et de la compilation que je ponçais à l'époque  :love:


glen


Steph

#1169
 :love: