Topic de la Musique, avec un grand M ou pas d'ailleurs

Démarré par Bakappoi, Mai 12, 2012, 12:55:35 AM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Citation de: glen le Novembre 14, 2018, 11:04:56 PM


:leuv:

Oui !
Je l'ai vu la dernière fois qu'il était passé au Pitchfork, beau moment. Il est vraiment doué.

nash

je suis très peu fan de la musique française actuelle,
mais j'aime bien ce morceau et surtout la ligne de basse


glen

Attention, avis de vieux con :tapie:
Je me retrouve pas du tout dans le rap actuel :hmm:

Quand je vois ce genre de truc cartonner et faire le buzz (ça vaut pour beaucoup de rappeurs actuels)



Y'a tellement rien à en retenir, le niveau des paroles putain :sweaf: A la limite l'instru un peu ambiant/electro est sympa.

Titikaka

ah la la la la.... :mad:
Je me garde de répondre glen car je suis COMPLETEMENT dans cette tendance notamment Roméo Elvis que tu postes et que je kiffe, Lomepal,...
Après les goûts et les Colors ... ;)

Bakappoi

Citation de: glen le Novembre 30, 2018, 12:32:28 PM
Attention, avis de vieux con :tapie:
Je me retrouve pas du tout dans le rap actuel :hmm:

Quand je vois ce genre de truc cartonner et faire le buzz (ça vaut pour beaucoup de rappeurs actuels)



Y'a tellement rien à en retenir, le niveau des paroles putain :sweaf: A la limite l'instru un peu ambiant/electro est sympa.

ben les paroles seraient différentes le titre serait vraiment cool je trouve. Sinon pour allier vieux rap/nouveau son, tu avais écouter le dernier album de Disiz la peste? Car il est incroyablement actuel dans le son malgré qu'il soit un vieux de veille. Il m'a même fait aimer des morceaux avec du vocoder, ce que je n'aurais jamais pensé possible.




glen

Oui j'aime bien là, pareil pour le dernier album de Le Jouage, y'a des bons trucs :o




glen


Gmooron


JiHaisse

Nouvel album de James Blake dans la nuit, je suis ultra chaud. :fou:

glen


JiHaisse

J'ai écouté que les trois premières et ça m'a fait très plaisir pour l'instant.

Futch

Nouvel LP de Danger aussi. Pas mal du tout.


Poke Jb.

Jb

J'ai un peu de mal pour le moment, je vais persévérer

Par contre j'adore les visuels et l'environnement graphique :leuv:




Futch

C'est très dance, enfin, y'a des morceaux qui sont trop lisses.
Je l'ai écouté 4-5 fois déja, il passe bien, mais il est encore une fois différent de ce qu'il a fait par le passé.

Son identité visuelle est folle oui.

nash