Topic de la Musique, avec un grand M ou pas d'ailleurs

Démarré par Bakappoi, Mai 12, 2012, 12:55:35 AM

« précédent - suivant »

nekikool

Mouais. Faut aimer Keren Ann et les trucs comme ça.
Mais sinon y'a un truc qui me gêne, le mixage, ou ptêtre qu'elle chante pas tout le temps juste, et puis le piqué sur la guitare on sent que Gilles lutte par moments. J'parle de la 1ere chanson j'ai écouté que ça.

pippoletsu

Pareil j'ai entendu une chanson de Muse un jour au carrefour Market, j'ai trouvé ça pas terrible.
Depuis je déteste  :oh:

Jb

Je trouve qu'il y a des morceaux intéressants sur le nouvel album de Muse (je parle pas des morceaux dubstep)
On est loin du Muse originel, et j'ai l'impression qu'ils veulent clairement se positionner comme le nouveau Queen et Matthew Bellamy le nouveau Freddie Mercury :nerd:

glen

La première est pas top en même temps, enfin en dessous des autres amha.

ellessonttoutesàchier-proof/

pippoletsu

Citation de: Jb le Septembre 27, 2012, 03:28:41 PM
Je trouve qu'il y a des morceaux intéressants sur le nouvel album de Muse (je parle pas des morceaux dubstep)
On est loin du Muse originel, et j'ai l'impression qu'ils veulent clairement se positionner comme le nouveau Queen et Matthew Bellamy le nouveau Freddie Mercury :nerd:
RETIRE IMMÉDIATEMENT  CE QUE TU VIENS DE DIRE /VIKINGDELAVIOLENCE/

Comparer Freddy à l'autre coton-tige, mais ça va pas  :!!!: :!!!: :!!!: :!!!:

Jb

J'ai pas comparé, j'ai dit qu'ils sont très influencés par ce groupe et ca se ressent dans leurs morceaux :o

Gmooron

Citation de: Jb le Septembre 27, 2012, 03:35:32 PM
J'ai pas comparé, j'ai dit qu'ils sont très influencés par ce groupe et ca se ressent dans leurs morceaux :o
Je suis d'accord.

Jb



= Another One Bites The Dust



= Bohemian Rhapsody


Nan ? :ofou:

Futch

Nan, mais le dernier album de Muse contient 12 morceaux, donc 2 de Muse.
Le reste t'as du Radiohead, du Queen, du Queens Of The Stone Age, du Led Zepplin. Enfin, du simili quoi.

D'après les critiques, seule la performance vocale de Bellamy sauve l'album.

pippoletsu

Quand je dis que j'aime pas les plagiaires et les fils de putes...

Jb

'tain et en fait jviens de faire l'analogie, mais Panic Station à certains moment c'est Double Je de Christophe Willem :nerd:

Jb


Jb


pippoletsu


nekikool

Bongeourre comme Muse ne rassemble pas, je viens poster de la musique qui fait l'unanimité :





Orevoar.