Breaking Bad (AMC)

Démarré par NERDFOU, Décembre 12, 2012, 02:02:00 AM

« précédent - suivant »

Clotaire


Hobes


JiHaisse

ma future série numba one :cool:

derrière The Wire évidement

Baron.de.Münchhausen

 :ouch:

Chouette idée, ça peut donner un truc cool mais ça a plus de chances d'être moisi et d'être annulé au bout de 3 épisodes.

Hobes


MykeHell

Opportunistes ? C'est à dire ?  :hein:

JiHaisse

des gens qui sont pas des TRU

Hobes

#22
Citation de: MykeHell le Septembre 12, 2013, 07:37:20 PM
Opportunistes ? C'est à dire ?  :hein:

Je disais ça sur le ton de la plaisanterie mais d'une manière globale j'ai du mal avec les effets de mode. "A tiens y a un show qui marche bien, regardons ça pour être à la page". En gros tous ces gens qui n'attendent que le moment ou cela devient hype pour s'y mettre alors que ça fait 6 ans que ça se passe.

Faire du suivisme, ne choisir ce qu'on aime que par le prisme de ses connaissances sans prendre de risques d'assumer ses choix s'ils sont différents des autres.

pippoletsu

Tu parles du journalisme JV actuel ?

Hobes

Ca s'applique en effet à beaucoup de choses.

Shin

3 jours que je cherche à DL le 13, je crois que là c'est bon :fou:

MykeHell

Citation de: Hobes le Septembre 12, 2013, 08:08:12 PM
Je disais ça sur le ton de la plaisanterie mais d'une manière globale j'ai du mal avec les effets de mode. "A tiens y a un show qui marche bien, regardons ça pour être à la page". En gros tous ces gens qui n'attendent que le moment ou cela devient hype pour s'y mettre alors que ça fait 6 ans que ça se passe.

Faire du suivisme, ne choisir ce qu'on aime que par le prisme de ses connaissances sans prendre de risques d'assumer ses choix s'ils sont différents des autres.

J'avais compris que c'était pour plaisanter mais je comprenais pas dans quel sens tu qualifiais ça "d'opportuniste". Rien de nouveau, c'est souvent comme ça. Mais le bond est quand même assez impressionnant. La coupure à dû y faire, clairement.

guyzou

Citation de: Hobes le Septembre 12, 2013, 08:08:12 PM
Je disais ça sur le ton de la plaisanterie mais d'une manière globale j'ai du mal avec les effets de mode. "A tiens y a un show qui marche bien, regardons ça pour être à la page". En gros tous ces gens qui n'attendent que le moment ou cela devient hype pour s'y mettre alors que ça fait 6 ans que ça se passe.

Faire du suivisme, ne choisir ce qu'on aime que par le prisme de ses connaissances sans prendre de risques d'assumer ses choix s'ils sont différents des autres.

J'en suis alors! :((
J'ai commencé à regarder y'a de ca 4-5 mois, je me suis fait les 2ères saisons. Ca faisait longtemps que j'en avais entendu parler, un chimiste comme héros de série, tu m'étonnes que j'avais envie de voir, jamais eu le temps ni l'occase, là j'ai eu les 2! :tanpi:

Shin

Oh my god Oh my god le 5x13

NO WAY BACK NOW

Hobes

Citation de: guyzou le Septembre 13, 2013, 09:19:00 AM
J'en suis alors! :((
J'ai commencé à regarder y'a de ca 4-5 mois, je me suis fait les 2ères saisons. Ca faisait longtemps que j'en avais entendu parler, un chimiste comme héros de série, tu m'étonnes que j'avais envie de voir, jamais eu le temps ni l'occase, là j'ai eu les 2! :tanpi:

Si tu as toujours eu envie de voir la série, rassure toi tu n'es pas visé :tapie:

Moi c'est le comportement de complet désintéressement puis un revers soudain dû au succès qui m'attriste un peu (et ce indépendamment de la qualité, là je parle uniquement de hype).