Far Cry 3 (Multi)

Démarré par samizo kouhei, Décembre 13, 2012, 10:33:20 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu


glen

déjà essayé the hunter ouais.

hobes : Il attendait Miasmata et il s'amuse à chasser à la kalash ? :nerd: Pis c'est pas juste chiant Miasmata ? :oo

Hobes

Et pourquoi pas chasser à la kalash ? :nerd: C'est quand même plus intéressant que de jouer une énième fois avec un arc :o

Miasmata c'est possiblement chiant. J'ai pas encore pu essayer mais la promesse de n'être qu'un humain perdu dans cette jungle ça donne envie. Et t'as pas une QTE pour tuer un Lion

glen

oui pourquoi pas chasser les cerfs à la grenade, mais alors même topo que pour dishonored quoi, tous les pouvoirs à bloc, t'en conviens que l'expérience de jeu est plus la même. Je suppose qu'un testeur qui envoie un "mouais abusé tous les pouvoirs là, trop facile, jeu de casual :coch:", ben tu vires un peu.
Sinon jamais eu de qte moi, j'suis un vrai chasseur, propre :cool:

samizo kouhei

Citation de: Tirry le Décembre 13, 2012, 10:47:30 PM
Citation de: samizo kouhei le Décembre 13, 2012, 10:33:20 AM
Farcry 3 est un jeu à faire, non seulement parce qu'il est défoulant au premier niveau de lecture, mais aussi parce que c'est un jeu dérangeant, qui interpelle le joueur sur ses actions.

Interessant... tu peux en dire plus sur le sujet (sans spoil si possible) ?
Disons que contrairement à tous les autres jeux où on flingue des ennemis à la centaine, le héros n'en sort pas indemne psychologiquement. Et les nombreux usages de drogues hallucinogènes, subis ou délibérés, ne jouent pas en faveur de la santé mentale du personnage que l'on incarne.

Hobes

Un peu comme Spec Ops : The Line qui est également sorti cette année.

samizo kouhei

Pas essayé mais le jeu me tentait assez. J'attends les soldes car c'est typiquement le genre de jeu qui devrait se retrouver à un prix dérisoire (d'autant qu'il était déjà passé rapidement à moitié prix en magasin)

Futch

Bon, je l'ai, je le commence demain normalement.

Y'a moyen de jouer en coop en écran splité ou à 4 en ligne :leuv:

Coch

#23

Disons que dans Spec Ops The Line malgré quelques ratés t'as un principe classique et efficace, t'es pas trop paumé, bonnes sensations manette en main, histoire très correctement racontée, très bonne ambiance, quelques variétés, bien gore, puis c'est surtout un bon TPS quoi.

Alors que Far Cry 3, sur PC je veux bien, allez, pourquoi pas, mais sur console :mdr: Sensations zéro, scénario wtf et inutile au possible, après l'échappée du camp c'est n'importe quoi, sérieux, revoyez votre niveau d'exigence à la hausse les mecs, c'est plus possible là, savez même plus reconnaitre un bon fps d'une arnaque, d'une pauvre réitération du principe des Tours d'Assassin's Creed, STOP. :fail: Le mec s'échappe d'un camp de tarés, voit son frère se faire déglinguer sous ses yeux, il arrive dans un village de Hippies finis, "oui, il y aura vengeance, mais avant tout va voir le grand Shaman dans la jungle pour te faire Shamaniser D'ailleurs si en passant tu pouvais cueillir des fleurs et tuer un ou deux sangliers qu'on ait à bouffer hein "

NORMAL



:mdr:

Même pas une minute de jeu "Je vais aller chercher des herbes... Ah, attendez, un crocodile, ma bite et mon couteau :fool:"


FUN SANDBOX IZ FUN

Puis disons que, sans chercher à placer des ptdr partout, suffit de zapper à 5min18 de la vidéo, un truc qui résume largement la qualité générale de ce jeu ;)  Mais ça c'est comme l'infiltration accroupie de Dishonored et sa mise en scène pitoyable, c'est jamais rédhibitoire : "Pa graaaave  :clgah:"

"wé mé cé l'débu sa, apré satu tavu"



pippoletsu

Dishonored est mieux. Mais de peu.

glen

Dans le genre passage WTF, je me baladais tranquille sur la plage :wesh:, j'vois des sangliers qui traversent la route un peu au-dessus sans prévenir, une jeep de pirates qui du coup tente de l'évite et plonge dans le ravin, la jeep qui explose en bas, toute la végétation autour qui crame.. j'étais :chatwhat: :leuv: j'adore ce jeu.

nash

cette merde de uplay est obligatoire pour jouer à farcry 3 sur PC?

Futch

Pfiou ce jeu :leuv:
Bon, les animaux sont coriaces, y'a des ennemis qui patrouillent de partout.

Mais la sensation de liberté, l'ambiance :leuv:

Sam

Les sauvegardes qui disparaissent de façon random  :leuv:

Perdu 6h de jeu grâce à ça :sol:

pippoletsu