Far Cry 3 (Multi)

Démarré par samizo kouhei, Décembre 13, 2012, 10:33:20 AM

« précédent - suivant »

Ashura

Citation de: nash le Décembre 31, 2012, 05:39:03 PM
cette merde de uplay est obligatoire pour jouer à farcry 3 sur PC?

Oui :(fou:


Coch


:clmdr:



"Cette ambiance :clmagie: Le monde sauvage à l'oeuvre dans son état naturel :clmagie:"

Ceci étant, quand on a 2000€ à foutre dans un PC, c'est plutôt joli :no4:


Sam

Ma sauvegarde est revenue !





:sweaf:

Futch

J'ecrase des requins avec mon jet-ski :oss:

Bon, toujours aussi plaisant à jouer.

glen

#35
Fini !

J'ai bien aimé au final, la liberté (relative bien sûr), les graphismes, parcourir l'île, la chasse :leuv:, upgrader son matos, ses compétences.. même la quête principale est :leuv: avec l'ambiance indiana jones là, les temples et les criques magnifiques  :sweat: Et pis l'histoire avec
Spoiler
Citra là, j'ai kiffé.. j'étais même à fond dedans lors des passages "chauds"  :vice:
[Fermer]
Moins aimé le dernier tiers du jeu en revanche : la quête devient plus classique, j'avais déjà fait tout ce qui m'intéressait sur la map (en gros les bases, les missions de chasse et d'assassinat :leuv: mais le reste là, les défis à la con, les courses, pas mon truc) et j'avais déjà presque tout au max.

Je lui trouve pas de défaut vraiment handicapant, sauf un instant clé de l'histoire résolu avec des QTE, ça franchement :lourd: et les emprunts vraiment grossiers (les tours d'AC, les trips de Batman..)
Bref, malgré une casualisation certaine, ils ont bien redressé la barre de la série :cool:

Futch

Moi j'ai arrêté d'avancer pour libérer les postes avancés.
Faudrait que je tente d'éteindre tous les relais aussi, mais je ne sais pas si je peux le faire dans les zones pas encore découvertes.

Pour l'upgrade de l'équipement, il me reste que des animaux en mission. La flemme de le faire, pourtant faudrait.
Ha et faut que je trouve des tigres et des buffles.

glen

il faudra débloquer la deuxième île en avançant dans la quête principale tfaçons :oo

Futch

Ué, c'est bien ce qu'il me semblait :hmm:
Spoiler
Je dois aller récupérer Olivier dans le convoi la.
[Fermer]

Futch


glen


Futch

Je le trouve bien puissant contre les animaux dans les missions de chasses :nerd:

glen

bah les ptits animaux de merde ouais.. t'es déjà tombé sur des ours ? :roger:

Futch

Je tue des tigres en 3 flèches :hautain:
Pas encore fait l'ours. Je redoute la rencontre :stress:
Mais c'est quand même bien chaud de tuer des bêtes féroces. Quand elles te sautent dessus :sweat:

Par contre, t'as déjà acheté les armes spéciales ? Celles à 3000 pièces environ.

Pour le moment, j'avance plus, je fais les missions assassinats et chasse :nerd:

glen

Oui j'en ai acheté une ou deux, mais tfaçons aux 2/3 du jeu tu seras blindé de thunes, t'auras le bras presque complètement tatoué, etc..
J'adore les derniers défis de chasse.. "vous tuerez 3 ours au couteau, comme un rakyat"  :dlrwtf: