Chelsea : Abramovitch invite les 300 employés du club à la finaleAbsent lors de la finale de la FA Cup le week-end dernier et lors de la demi-finale retour de C1, Roman Abramovitch, le propriétaire de Chelsea, sera bien à Munich pour assister à la finale de la Ligue des Champions.Le milliardaire russe ne viendra pas seul. Selon le Daily Mail, il a convié les 300 employés du club à venir assister à cette finale de la Ligue des Champions face au Bayern Munich à l’Allianz Arena. Un voyage et une soirée qui seront totalement pris en charge par Roman Abramovitch.
Mercredi soir, les supporters de l'Atletic Bilbao avaient de quoi avoir les boules. Entre la démonstration de Falcao et de Diego et la pilule infligée par l'Atlético en finale de l'Europa League, il y avait de quoi être blasé pour les Basques venus en masse à Bucarest. Mais alors que dire des 400 supporters qui se sont déplacés à … Budapest. Selon la chaine espagnole Antena 3, un contingent aurait été trompé par la proche consonance entre Bucarest et Budapest et se serait rendu par erreur en Hongrie. Le groupe se serait ensuite rendu compte de sa boulette avant le coup d'envoi, mais bien trop tard pour rallier la capitale roumaine, située 640 km plus loin.
Ribéry: «Le match de ma carrière»Dans un entretien accordé lundi au magazine allemand Kicker, Franck Ribéry a confié que la finale de Ligue des champions de samedi face à Chelsea était le plus grand match qu'il ait à disputer depuis le début de sa carrière : «Bien sûr, il y a la Coupe du monde, l'Euro, mais ce match est le plus important de ma carrière. On est meilleur qu'en 2010 (Le Bayern avait perdu face à l'Inter (0-2) ndlr). Bien plus détendu, on se met moins de pression. Et on prend plus de plaisir à jouer. Le coach a instauré une bonne atmosphère et les joueurs ont une grande confiance en lui». Le Bayern n'a plus que la Ligue des champions pour remporter un trophée cette saison. En Championnat comme en Coupe d'Allemagne, les Bavarois sont tombés sur plus forts qu'eux avec Dortmund.