Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Ce dépit absolu...un péno non sifflé et surtout encore un but sur un coup de billard :clennui:

Mais bravo à l'équipe quand même, définitivement l'équipe la plus bandante depuis nos titres. Car oui je le dis haut et fort, j'ai plus vibrer sur cette saison que celle de la demie de C1.

Nono

Bayern-Real et Atletico-Chelsea en demi.
Fait chier que l'Atletico affronte Chelsea à cause de l'histoire avec Courtois.

Da Playa, MD

Selon Marca, la clause sera annulée et il pourra jouer. Sinon j'espère une finale 100 % espagnole. Faut qu'on se venge du Bayern :fou:

Nono

Oui mais l'Atletico espère se refaire prêter Courtois une saison de plus donc ils sont quand même face à un dilemme.

Da Playa, MD

Ca devait etre sympa d'etre a Mestalla hier soir...

luch78

Oh oui, mais parait que c'est un stade sympa de manière générale non?

Hobes

Citation de: Bakappoi le Avril 11, 2014, 12:15:30 AM
Mais bravo à l'équipe quand même, définitivement l'équipe la plus bandante depuis nos titres. Car oui je le dis haut et fort, j'ai plus vibrer sur cette saison que celle de la demie de C1.

Au niveau du jeu et de l'engagement, clairement. Mais cette année là beaucoup ont oublié qu'on a fait une épopée formidable :

- On sort en poule le Liverpool de Torres (il termine la saison avec 18 buts en championnat, c'était pas encore l'éclopé qui a suivi) avec si tu te rappelles le premier but en pro de Gonalons à Anfield, lui qui dépannait en défense central (un signe) et ce super match de Chelito :leuv:

La naissance de notre capitaine :napo:

- On fait l'exploit formidable - alors qu'on avait une équipe faite de bric et de broc - de sortir le Real Madrid qui termine au coude à coude avec Barcelone. Ce Real qui termine avec ce record maudit de 96 points (le Barça termine à 99). On nous donnait perdant. C'était même pas la peine de se déplacer, les côtes étaient incroyablement basse, on était dans une mauvaise passe en plus, je me souviens que tous mes collègues m'avaient dit "t'es juste malade rien que de croire au nul". Ce but de Miré Pjanic, cette délivrance, cet instant d'émotion :bave2:

- En 1/4, Bordeaux même si ça reste Bordeaux, avait éclaboussé la phase de poule de sa classe (6 matchs, 5 victoires, 1 nul) alors qu'il y avait le Bayern (deux victoires dont une 2-0 à Munich avec il me semble Gourcuff qui marche sur l'eau) et la Juventus. Les articles mi-décembre c'était "et si Bordeaux gagnait la Ligue des Champions ?". Pour les bookmakers ils étaient le 4ème favori derrière le Barca, le Real et le Bayern. Bref on a galéré et j'aurais toujours en souvenir ce fabuleux arrêt de Lloris sur la tête de Chamakh. J'ai cru sur le moment que le temps c'était arrêté :nerd:

- En demi contre le Bayern c'était un gros match de merde par contre. Là je te l'accorde, on n'a pas vibré même le quart d'une demie seconde :(

Hobes

Tu penses que ça change quoi ? Ça nuirait à leur relation ?

Ashura

N'empêche GG Falcao d'avoir quitté l'Atletico pour avoir davantage de chances d'aller loin en ldc :jospin:

glen

Nono

Citation de: Hobes le Avril 11, 2014, 06:29:04 PM
Tu penses que ça change quoi ? Ça nuirait à leur relation ?

On ne vous prête plus Courtois si vous l'alignez.

Hobes

Vu qu'il tienne un discours positif dans la presse ("on laisse l'Atletico l'aligner"), jouer double jeu/double discours c'est risqué aussi. Ca peut se savoir et jouer contre Chelsea à qui on pourrait le reprocher.

Da Playa, MD

T'facons qu'il joue ou pas, Mourinho a plus ou moins deja dit qu'il ferait son fdp et re-prendrait Courtois...L'Atletico serait con de se priver d'un de ses meilleurs joueurs.

Bakappoi

Non mais j'ai le maillot de cette année de demie hein :tapie:
Mais j'englobais aussi le championnat, pas seulement le parcours européen. Souviens toi des purges innommables qu'étaient les matchs de l'OL sous Puel sans le parfum C1  :chat1:

Da Playa, MD

Citation de: luch78 le Avril 11, 2014, 05:27:25 PM
Oh oui, mais parait que c'est un stade sympa de manière générale non?

Oui. Grosse ambiance. Un des meilleurs publics d'Espagne.