Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Nono


antchall

Arrête stp Nono, le match aller a été un accident monumental pendant lequel Arsenal aurait du foutre 5 buts à la défense invincible de Monaco. Giroud a tout loupé et Monaco a tout réussi sur ce match

Si Arsenal jour sérieux ils gagnent 4-0 au retour la main dans le slibard, et tout le monde jouera l'étonnement

Hobes

Même s'ils ont concédé beaucoup d'occasions, Monaco est à la fois meilleur défense de Ligue des Champions ET de Ligue 1.

Alors de la chance sur 35 matchs, ok, pourquoi pas, mais là faut quand même qu'Arsenal gagne à l'extérieur et en mette 3... sans en encaisser un alors que Monaco est une équipe de contre.

Ça fait quand même beaucoup d'éléments contraires.

antchall

Beaucoup d'éléments contraires si on se fit aux stats, un Arsenal sérieux gagne 4 ou 5-1 facile à l'allez. Monaco a eu le cul bordé de nouilles donc je reste très mesuré sur ses chances au retour

et pourtant je ne le souhaite pas

pippoletsu


Nono

Citation de: antchall le Mars 15, 2015, 07:27:20 PM
Beaucoup d'éléments contraires si on se fit aux stats, un Arsenal sérieux gagne 4 ou 5-1 facile à l'allez. Monaco a eu le cul bordé de nouilles donc je reste très mesuré sur ses chances au retour

et pourtant je ne le souhaite pas

Je suis d'accord là-dessus mais ils vont mettre le bus et attendre le contre qui va bien.
Je flippe avec Mertesacker derrière ...

Hobes

Citation de: antchall le Mars 15, 2015, 07:27:20 PM
Beaucoup d'éléments contraires si on se fit aux stats, un Arsenal sérieux gagne 4 ou 5-1 facile à l'allez. Monaco a eu le cul bordé de nouilles donc je reste très mesuré sur ses chances au retour

Sur un match ça peut arriver. Sauf que c'est sur l'ensemble de la saison dont on parle.

Ils sont sortis d'un groupe ultra difficile avec l'actuel leader du championnat Russe toujours en course en Ligue Europa, l'actuel leader du championnat portugais et Leverkusen qui peut se qualifier en 1/4 de finale de LDC (victoire 1-0 à l'aller) au détriment du champion d'Espagne et dernier finaliste de la Ligue des Champions...

Contre l'OL en Coupe, on a très largement la possession, on a 5 ou 6 occasions nettes... on perd aux pénos.

Je pense que tu sous-estimes grandement la défense de Monaco.

Nono

Mais il a raison de dire qu'à l'aller, Giroud bouffe la feuille de match.
Si Arsenal marque rapidement, ça peut devenir très intéressant.

Nono



Hobes

On va pouvoir entendre Nono à la télé vu l'ambiance de Louis II.

pippoletsu

Crie bien ALLAY HBGDAYYYYY Nono, on compte sur toi.

Nono

Citation de: Hobes le Mars 17, 2015, 05:32:26 PM
On va pouvoir entendre Nono à la télé vu l'ambiance de Louis II.

Les anglais vont faire du bruit.

Hobes

Je ne sais pas si c'est le système de Monaco qui fait qu'il est aussi bon mais Wallace est vraiment sûr. Je ne le connaissais pas avant son arrivée à Monaco mais rien à dire, il vaut ses 10M€ sur ses premiers mois.

Hobes

Par contre Abdennour est tragique, il n'a pas beaucoup de solutions de relance mais il les rate toutes.