Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Futch

Je suis d'accord sur ce point. Mais ils ont mis tellement de budget dans la com de ce maillot qu'ils sont obligés de le vendre.
Ils ont même réussi à me foutre leur pub au ciné avant le film. J'ai failli quitter la salle de rage.

Futch

Et le PSG qui s'approprie Star Wars (ou l'inverse) pour la campagne de LDC.
Star Wars vient de perdre ma place pour décembre.

Hobes

Citation de: Ashura le Septembre 15, 2015, 10:03:26 PM
Pourquoi un putain de maillot noir surtout, la coupe d'Europe c'est le moment rêvé pour faire connaître tes couleurs et eux ils nous sortent ça ? C'est là qu'on voit le manque de maturité du club encore, jamais un vrai grand d'Europe commettrait une telle faute de goût.

Faut quand même relativiser. De mémoire pas mal de gros clubs n'alignent pas forcément leurs vrais couleurs en Europe. Je pense au jaune fluo du Barça par exemple y a de ça quelques saisons alors qu'ils avaient la possibilité de mettre le maillot home. Le nerf de la guerre restera quoiqu'il arrive l'argent.

Futch

Futch

Ashura

Citation de: Hobes le Septembre 15, 2015, 10:21:55 PM
Faut quand même relativiser. De mémoire pas mal de gros clubs n'alignent pas forcément leurs vrais couleurs en Europe. Je pense au jaune fluo du Barça par exemple y a de ça quelques saisons alors qu'ils avaient la possibilité de mettre le maillot home. Le nerf de la guerre restera quoiqu'il arrive l'argent.

T'es sûr pour Barcelone ? Pour moi l'exemple que tu cites c'est le maillot extérieur... le Barça à domicile j'ai pas souvenir que ça ait été autre chose que rouge et bleu, point. Y avait largement la place de faire des folies avec le maillot extérieur, je comprends pas qu'ils aient choisi de le faire sur le home. On va faire toute la saison européenne sans jamais être en rouge et bleu c'est aberrant :/ A la limite quand t'es le Barça tu peux te permettre, quand t'es le PSG qui n'est revenu sur le devant de la scène qu'il y a 2 ans je trouve ça prématuré.

Hobes

Je ne suis pas sûr à 100% mais ça avait jasé à l'époque. Doit y avoir d'autres clubs aussi qu'ont fait des folies à ce niveau.

Sinon bien joué la Juve :cool: Apparemment Buffon a été énorme.

Futch

Mandala très large sur le but de Mandzukic, et ce but de Morata :leuv:

A noter que City a perdu, mais aussi United. La PL qui recrute à coup de millions, la PL :cool:

Da Playa, MD

Pendant que les 3 équipes espagnoles ont gagné peperement :cool:

Da Playa, MD

Le Barca en jaune fluo c'était à l'extérieur uniquement.

minikenshin

Le match de Buffon   :chathorreur:
Pas étonnant qu'il soit encore numéro 1  :leuv:

Hobes

Hobes

La compo :
CitationLopes, Rafael, Yanga-Mbiwa, Umtiti, Morel, Gonalons, Ferri, Tolisso, Valbuena, Lacazette, Beauvue

Morel/Rafael titulaires alors que notre point fort l'an dernier (en dehors de Lacaz/Fekir) c'étaient nos latéraux

Hobes

Tiens Ashura je ne sais pas si tu as vu mais le Barça joue dans un bleu ciel immonde qui n'a aucun sens.

Ashura

Et c'est ridicule, mais vu que je les aime pas c'est moins grave :ninja: Et puis comme j'ai dit hier, le Barça tout le monde sait qui c'est en Europe, tandis que le PSG pas encore.