Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Futch

Que ça reste comme ça, comme ça La Gantoise passe.

Nono

2 buts d'écarts ou 3-2 suffisent.

Pour l'instant, on est donc qualifié avec un très joli second but.

Hobes

Ok merci. Faut espérer que le score ne bouge pas dans ce cas.

Sinon je vois que Porto va se faire éliminer aussi, ça doit faire un paquet d'années que ce n'était pas arrivé aussi tôt pour eux. C'est Imbula qui doit être content.

Nono

Hobes

Dire que c'est La Gantoise qui va se qualifier :( Que de regrets. J'espère qu'on va retourner en LDC pour qu'on tire les leçons de cette campagne européenne calamiteuse.

Hobes

Bakappoi

Hobes

Normalement oui mais avec notre infirmerie, on ne sait jamais :o

pippoletsu

Jb

Ca sent bon le piege n'empeche. Le PSG aurait pu tirer bien pire, mais attention quand meme, ca serait pas la 1ere fois qu'un gros club qui fait un début de saison moisi se rattrape en 2eme partie de saison

Nono

Tirage de merde pour Chelsea.
Si le PSG passe, ça sera normal, s'il passe pas, ça va jazzer.

Arsenal qui rencontre le Barça, classique.

Ryle

Du classique partout. Le tirage complet :

La Gantoise - Wolfsburg
AS Roma - Real Madrid
PSG - Chelsea
Arsenal - FC Barcelone
Juventus - Bayern Munich
PSV Eindhoven - Atletico Madrid
Benfica - Zenit Saint-Pétersbourg
Dynamo Kiev - Manchester City

Le tableau est ouvert pour la suite et c'est cool pour Paris. Maintenant vu les affiches, est-ce qu'on ne gagnerait pas à virer les 1er et 2ème de poule ? Ca profite aux gros, c'est bien, mais c'est au détriment du spectacle en 1/8ème voir 1/4.

antchall

Pas d'accord pour changer le principe des 1er et 2eme de groupe, ca évite des magouilles entre les deux premiers de chaque groupe justement   ;)

Ashura

Citation de: pippoletsu le Décembre 14, 2015, 12:22:18 PM
Qualification easy de Paris.

En principe oui, mais la vérité de Décembre est pas forcément celle de Février... enfin de toutes façons pour prétendre à plus haut il faut dégager Chelsea, pas le choix. Je préfère ça que le Bayern ou le Barça, où on serait sortis des les 8e en sachant pas ce que l'équipe était réellement capable d'accomplir.

antchall

Chips : check
Bière : check
Téléphone coupé : check

Ca y est ENFIN je vais retrouver du stress à matter un match de foot avec Paris, ca me manquait cette boule au ventre  :sweaf: :sweaf: