Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Ashura



slyt


Titikaka

J'ai l'esprit mal placé? A chaque petit commentaire sur Bein, j'ai l'impression que les mecs se morde les c*** pour pas balancer une saloperie sur Emery.

Nono


Futch


Futch


Ashura

Di Maria très mauvais aussi. Cassent les couilles sérieux il devrait y avoir 4-0, mais quand tu loupes autant forcément...

Citation de: Titikaka le Septembre 13, 2016, 10:21:18 PM
J'ai l'esprit mal placé? A chaque petit commentaire sur Bein, j'ai l'impression que les mecs se morde les c*** pour pas balancer une saloperie sur Emery.

Ca serait stupide (donc la presse va le faire demain), je vois pas quoi reprocher à Emery là. L'équipe joue bien, se crée masse d'occases, c'est les types devant qui sont fautifs.

Titikaka

Je fais parti de ses défenseurs mais c'est vrai qu'aujourd'hui...Il fait des appels monstres à chaque fois mais la finition  :mouai:

Futch


Futch


slyt

Citation de: Ashura le Septembre 13, 2016, 10:27:17 PM
Di Maria très mauvais aussi. Cassent les couilles sérieux il devrait y avoir 4-0, mais quand tu loupes autant forcément...

Ca serait stupide (donc la presse va le faire demain), je vois pas quoi reprocher à Emery là. L'équipe joue bien, se crée masse d'occases, c'est les types devant qui sont fautifs.
Avoir mis Ben Arfa sur la touche. Oui, bon faut bien trouver un sujet...

Titikaka

J'ai rien compris. Giroud prend un rouge direct j'ai l'impression.

slyt

Barcelone 7-0
Munich 5-0

On peut arreter le massacre ?

Futch

Non deuxième jaune sur une connerie dont lui seul a le secret.