Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Nono

Euh non, cette victoire de Mourinho changera rien pour moi, il détruit les équipes où il passe.

Offensivement, il a une excellente équipe, avec tout l'argent qui a été dépensé, il fait pas de merveilles.

Hobes

Rooney a dépassé la date limite depuis longtemps, Mata ne joue pas en confiance, Rashford est un joueur rapide/technique mais qui fait beaucoup de mauvais choix, Valencia a une explosivité qui lui permet de faire la différence mais souvent pour rien... Je ne dis pas qu'ils sont nuls, ils n'auraient pas obtenu de triplé sinon, mais c'est limité. Face aux armadas offensives du Bayern, du Barça, du Real, de la Juv... ils sont à des années lumières.

Donc je comprends que Mourinho veuille tout changer. Le chantier est énorme. Et de son côté il a "juste" investi sur Pogba (qui lui fait gagner un titre), Bailly (qui a stabilisé sa défense), Mkhitaryan (qui a eu du mal à s'imposer mais qui est désormais une évidence devant, surtout vu les pipes qu'il a à côté) et Zlatan (qui a fait le taf, sans plus). Sans doute l'argent de Pogba aurait-il été mieux investi dans de plus petits transferts mais il pensait peut-être que certains joueurs de son équipe seraient meilleurs. Un Fellaini par exemple, pour moi c'est une énigme.

Alphonse

MU a eu un jeu en bois toute la saison, et je rejoins Hobes, l'effectif est vraiment fait de bric et de broc, de besogneux, de clinquant et pré-retraite. En même temps c'est lui qui a la main sur le recrutement...

Bref un doublé sur la première saison.

slyt

La finale de la ligue des champions sur France 2 !!!! Même si ce ne sont que les femmes, je trouve cela déjà un grand pas.

JiHaisse

Morgan sortie à la 23eme, c'est con elle était venue un peu pour ça en France.

Nono

Les Lyonnaises qui battent le PSG deux fois de suite aux péno, c'est rigolo quand on sait que l'équipe masculine était nul à cet exercice en LDC. :mdr:

Da Playa, MD

ca sent bon la...DUODECIMA :leuv:

Sent from my SAMSUNG-SM-G920A using Tapatalk


Titikaka

Le fameux adage "Sergio Ramos est une sa****" se confirme encore...

Titikaka

Zizou c'est un dieu quand même...et Ronaldo qui est à 600 buts en 800 et quelques matchs...on est sur du très très lourd là

Bakappoi

Dégouté pour Buffon mais le Real est vraiment trop fort.

Nono

Par contr, le but de la Juve est juste magnifique.


Da Playa, MD

Tres faible Nice pour l'instant. Balotelli qui fait du 1 vs 3 et pas rassurants derrière.

Sent from my SM-G950U1 using Tapatalk


slyt

Je pense surtout que le Nice de la saison dernière était une anomalie. Cette saison, elle devrait retrouver sa place vers la 6e place.

Et Naples :leuv: j'aime beaucoup leur façon de jouer.

glen


Bakappoi