Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Yami

Je sais pas si l'absence de Pogba va beaucoup changer, ils sont quand même bien costauds les italiens. Si ils croquent pas comme Arsenal ils vont passer easy  :/

Hobes > Wolfsburg - Naples, vu la gueule des défenses y'aura surement beaucoup de but :nerd:

slyt


Futch

Marchisio blessé jusqu'à la fin de la saison.

Monaco a une chance.

minikenshin

#4398
Pas Marchisio, pas Pogba... Ca va devenir compliqué..


Edit : bon à priori pour Marchisio fausse alerte

Hobes

CitationL'ASSE a refusé le report de la demi-finale face au PSG

Si la date de la demi-finale de la Coupe de France entre le PSG et Saint-Étienne a été maintenue au 8 avril, ce qui n'arrange pas les affaires des Parisiens dans l'hypothèse d'une prolongation, ce n'est pas en raison de la mauvaise volonté de la FFF, organisatrice de la compétition. L'AS Saint-Étienne s'est en effet opposée au déplacement de la rencontre, ce qui rendait impossible, d'un point de vue réglementaire, un changement de date.

Le procès verbal de la réunion de la commission supérieure d'appel du 26 mars dernier est sans ambiguïté : «Considérant que pour sa part l'AS Saint-Étienne (...) demande que la demi-finale soit maintenue au 08.04.2015 (...) Considérant en tout état de cause, que, conformément aux dispositions de l'article 6.1 du règlement de la Coupe de France, la date et l'horaire d'une rencontre de Coupe de France, ne peuvent être modifiés, à la demande d'un club, qu'après accord de son adversaire (...) confirme la tenue de la rencontre PSG-AS Saint-Étienne le 08.04.2015.»

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-asse-a-refuse-le-report/546946

Les verts :love: Et après ça va se plaindre de ne pas jouer l'Europa League à cause d'un calendrier surchargé. Encore et toujours à préférer le court terme...

Futch

Totalement ridicule de la part de Saint-Etienne...

pippoletsu

Moi j'aime bien.
Une bien belle solidarité avec nous :leuv:

Bakappoi

Les Verts, toujours de grosses rageuses quand d'autres réussissent mieux qu'eux. C'est-à-dire à peu près tout le monde. Qu'ils finissent en europa league pour se faire éliminer par une DH portugaise.

sopor

Je supporte le PSG mais je trouve logique que les Verts ne veuillent pas reporter ce match. Pas leur problème si on est en course dans toutes les compétitions. Le problème de notre calendrier vient de la Ligue qui n'est pas foutue de placer une finale de CDL en fin de saison  :sweaf:

Titikaka

C'est clair c'est petit...
Citation de: sopor le Mars 30, 2015, 02:05:25 PM
Le problème de notre calendrier vient de la Ligue qui n'est pas foutue de placer une finale de CDL en fin de saison  :sweaf:
+1 Ils font un calendrier en prenant en hypothèse de base qu'aucun club français ne passe les 1/8 de LDC! Quel amateurisme.
Je jubile en imaginant le préposé en calendrier de L1 se prendre le choux sur son fichier Excel pour placer la coupe du monde au Qatar en novembre-décembre! :cool:

pippoletsu

Citation de: sopor le Mars 30, 2015, 02:05:25 PM
Je supporte le PSG mais je trouve logique que les Verts ne veuillent pas reporter ce match. Pas leur problème si on est en course dans toutes les compétitions. Le problème de notre calendrier vient de la Ligue qui n'est pas foutue de placer une finale de CDL en fin de saison  :sweaf:
Et ça nous arrange :napo:

Ryle

Il parait que Monaco joue ce soir. Certains ne sont visiblement pas au courant : http://www.sports.fr/

L'équipe c'était pas mieux parce qu'il y avait en Une toute la journée un article sur Maxwell.

Hobes

Retour de Pirlo ce soir :cool:


CitationMonaco : Subasic – Raggi (c), Abdennour, Carvalho, Kurzawa - Fabinho, Kondogbia - Dirar, Moutinho, Ferreira-Carrasco - Martial.

Bizarre de préférer Dirar à Bernardo Silva. On va dire qu'il lui préfère son repli défensif et qu'il préfère le faire rentrer quand les joueurs sont fatigués en face.

Gmooron


Bakappoi

En même temps quand tu laisses Pirlo absolument seul pour faire les passes qu'il veut...