Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Ashura

On savait que ce serait mission impossible, mais à ce point :sweaf: Alors ok le PSG est très diminué avec pas mal d'absents mais putain l'écart de niveau... faut vite se recentrer vers la L1 maintenant vu que c'est trèèèès loin d'être gagné.

Futch

Pas forcément ! Ça offre une chance plus grande. Faut pas être défaitiste.
Le Barça joue vraiment super bien. Après au retour un 2-0 suffit. Bon faut le faire mais pourquoi pas !

Nono


Ashura

Euh bah non 0-2 au retour ça suffit pas vu que le Barça aura mis davantage de buts à l'extérieur. A moins de revenir à 2-3 faut leur en foutre au moins 3 chez eux...

Futch

Ha mais merde putain la règle du but à l'extérieur. C'est vrai...

2-0 c'est pour Munich.

antchall

Et je rappelle que Thiago Silva est sorti blessé et que David Luiz est sur une jambe, face au trio de monstres d'en face ca risque de pas rigoler :sweat:

Bakappoi

Vu que la jambe de David Luis a été souillé par Suarez a deux reprises en plus :/

Shin

Non mais c'est bon, arrêtez de parler d'écart de niveau sur ce match.
Silva qui ne défend plus, Luiz avec le frein à main et la marche arrière.
Verrati et Motta absents alors que ce sont eux qui orientent le jeu et garde la balle en plus de ratisser...

4 joueurs ça fait une différence.

Et il aurait mieux valu Ibra que Cavani amha

slyt


vinsletron

Equipe d'éclopés voilà.

J'ai longtemps cherché à défendre Cavani mais franchement il est bien dégueulasse. Ses contrôles, sa conduite de balle sont vraiment pas au niveau attendu.

Ashura

Citation de: Shin le Avril 16, 2015, 10:27:28 AM
Et il aurait mieux valu Ibra que Cavani amha

Bah étant suspendu, pas trop le choix...

Shin

Ce que je disais c'est que je compte son absence comme un affaiblissement supplémentaire, soit 5 joueurs.

Ashura

Ah OK :o

Après meilleur que Cavani oui (pas dur) mais Zlatan ne brille pas forcément par sa fiabilité sur les gros matchs de LdC depuis qu'il est chez nous.


Titikaka

Je viens de voir ça! :p Ce type est loin au-dessus de tous! Et pourtant y'a du niveau en France