Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Titikaka

Slyt tu es devin!
" Avoir mis Ben Arfa de côté en disant qu'il y a meilleur pour l'instant, il faut que ca marche derrière!!" [C. Josse - je crois ]

Alphonse

Giroud et Verratti, trois neurones à eux deux :cool:

Paris pas payé de sa grosse domination, mais Cavani peut pas en rater autant impunément.

Ashura

Tu mets Cavani en attaque à Barcelone ce soir ils gagnent au mieux 2-0, et encore avec un but de la bite dans le lot.

slyt

A la vue des images,  Verrati n'a rien avoir dans les cartons,  c'est Marquinos qui pousse
Giroud et qui aurait mérité un carton.

Bakappoi

Cavani c'est tragique quand même. Tu vois qu'il en veut, il se démène, bon nombre de ses occasions c'est lui qui gratte les ballons...mais au final tu peux que lui cracher à la gueule.


Gmooron

#5166
Je sais que la saison des vendanges a commencé, mais le Clos Cavani va être en surproduction  :ouch:

JiHaisse

Par contre très belle ambiance au parc hier.

Au premier raté de Cavani, Di Maria qui lève les bras pour inviter la tribune Auteuil à l'applaudir et grosse salve d'applaudissement en retour.
C'était beau :laporte:

Vivement la réunion Nasser & CUP.

JiHaisse

Ce soir très intrigué du Séville de Sampaoli contre la Juve.

Sinon évidemment on souhaite le meilleur aux autres clubs français. :nerd:

Hobes

D'ailleurs les ratés de Cavani :

- Contre Arsenal


- Bonus : contre Metz


Son manque de confiance est tellement handicapant quand tu vois l'extraordinaire capacité qu'il a à se démarquer et faire des appels de classe.

Hobes

Et l'OL fait flipper pour ce soir. J'espère que Génésio ne va pas improviser un 3-5-2 comme c'est annoncé dans la presse. On aura le même problème que Paris l'an dernier. On n'a jamais joué de cette manière, ça risque de nous désorienter. Faudrait avoir travaillé le schéma tactique plus que 2 jours...

pippoletsu


Bakappoi

Putain cette compo' de la honte :sweaf:
J'ai même pas envie de regarder le match là :sweat:

Où comment annoncer à son adversaire : on se chie gravement dessus :stress:

JiHaisse


Hobes

Je prie pour le gros match de Cornet. Le gars a 19 ans, sort d'une saison à 12 buts alors qu'il joue sur un côté et tout le monde lui tombe dessus parce qu'il n'a pas le rendement de Lacazette... j'espère qu'il va réussir à planter ce soir.