Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

antchall

Belle perf des clubs français ce soir  :frhautain:

JiHaisse


Steph

Monaco :laporte:

Ils sont sérieux comme à chaque fois, ils surfent bien sur leur début de saison.

Bakappoi

L'essentiel  a ce soir été assuré. Même s'il faut bien reconnaitre que Zagreb était d'une faiblesse abyssale.

JiHaisse

Nice ils serrent les fesses d'une force là. :fou:
L'impact de Stambouli j'imagine.

slyt

Citation de: JiHaisse le Septembre 15, 2016, 09:58:49 PM
Nice ils serrent les fesses d'une force là. :fou:
L'impact de Stambouli j'imagine.
Cardinale est sur un nuage

guyzou

#5196
Gif intéressant sur les participations aux demi de LDC sur 3 décennies trouvé dans lemonde.fr


On y voit bien surtout la déchénace de l'Italie conjuguée à celles des autres pays (même si évidemment là c'est du à leur % de plus en plus faible)

Tiens dans un autre artcicle à propos du ballon d'or:

CitationLe Ballon d'or, revenu dans le giron exclusif de l'hebdomadaire France Football après l'arrêt du partenariat avec la FIFA, doit être dévoilé avant la fin de l'année civile. Le vote reviendra à un jury uniquement composé de journalistes, alors que capitaines et sélectionneurs avaient également leur mot à dire ces dernières années.
Tant mieux j'ai envie de dire!

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/football/article/2016/09/20/ballon-d-or-pour-zidane-griezmann-merite-le-podium_5000753_1616938.html#fHuZ9vhhTOkzERoL.99

slyt

Ce qui serait sympa c'est de savoir, ces dernières années, qui auraient eu le ballon d'or sans les votes des capitaines et entraîneurs.
Il y aurait peut-être des surprises.

Futch

En 2010 c'était Sneijder et en 2013 Ribéry. Le reste n'aurait pas bougé.

Hobes

Le stress monte :stress: En plus Génésio joue les cachottiers. A priori Fekir ne serait pas titulaire pour l'équipe.

Difficile de se passer de notre meilleur joueur. Après je peux comprendre, il revient à peine de blessure, il a joué y a 2 jours, on a le derby dans 3 jours... mais j'aurais préféré qu'il débute et sorte rapidement que l'inverse.

slyt

Citation de: Hobes le Septembre 27, 2016, 06:04:24 PM
Le stress monte :stress: En plus Génésio joue les cachottiers. A priori Fekir ne serait pas titulaire pour l'équipe.

Difficile de se passer de notre meilleur joueur. Après je peux comprendre, il revient à peine de blessure, il a joué y a 2 jours, on a le derby dans 3 jours... mais j'aurais préféré qu'il débute et sorte rapidement que l'inverse.
Oui mais tu n'aimerais pas qu'il débute et sorte sur blessure rapidement :o

Da Playa, MD

Varane auteur d'un doublé :D

Sent from my SAMSUNG-SM-G920A using Tapatalk


slyt

Lopes, il aura fait une boulette (sur le but). Sinon super match pour le moment.

Da Playa, MD

La crise a Madrid. Zizou démission. Purée comment ça me saoule cette incapacité à finir les matches comme il faut cette saison.

Sent from my SAMSUNG-SM-G920A using Tapatalk


Bakappoi

Tu parles de Lyon ou bien? Parce que niveau incapacité à marquer dans nos temps forts et à finir les matchs, on se pose là.