Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Futch


Bakappoi

Je suis dégouté, il y avait tellement la place...Je surkiffe Buffon, mais pourquoi diable a t-il fallu qu'il me rappelle pourquoi ce soir et par la même occasion me rappeler à quel point il m'avait aussi dégouté en finale de la coupe du monde du 2006?
Pourquoi a t-on laissé un joueur à court de forme et de compétition tirer ce pénalty?
Pourquoi à 11 contre 10 Génésio laisse sur le banc Valbuena-Ghezzal-Cornet? Pour finalement faire rentrer Ferri? A la place de Darder et pas de Mapou?
Pourquoi? :fwhy:

Après il faut être honnête, on a pas le niveau d'une équipe de 8e de finale de C1, mais y avait tellement moyen de gagner les 2 derniers matchs...C'est rageant.

Futch

Le Barça qui refait le cul de City.
Mathieu vient de prendre un rouge, deux jaunes en deux minutes, un génie.

minikenshin

Sur les 3 buts, les erreurs individuelles de fous qu'il y a....

slyt


Futch


Alphonse


Alphonse

#5227
Le Barca qui roule sur City, joue léger et se fait retourner :cool: L'égalisation de City est magique, passe latérale plein axe foirée à vingt mètres, et derrière City qui égalise en trois touches de balle.

JiHaisse


Futch

Son melon va encore gonfler.

Après oui c'est un très beau but.


Steph

Citation de: JiHaisse le Novembre 01, 2016, 10:48:22 PM
Beau but de Meunier. :laporte:

Volontairement dévissée, hum pardon frappée autant de l'extérieur? Trajectoire imparable en tout cas.

Futch


Alphonse


slyt

Monaco en roue libre. Elle est jolie à regarder ce soir. Il pourrait y avoir 5-0. Le travail de Jardin commence à payer.