Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Nono

:mdr: Paris !

Bon, comme d'hab, on se tapera le Bayern en 8eme !

antchall

Putain Emery, qu'as tu fait du milieu de terrain de mon Paris chéri ???  :cry: :cry: :cry:

Bakappoi


Ashura

Un embarras digne de l'époque Colony :sweat: On se doutait qu'il faudrait pas espérer grand chose en Europe cette saison, là au moins on est fixés.

Bakappoi

C'est rageant :clchiasse:

Essayons de faire bonne figure en Europa League.

luch78


Nono

Citation de: Nono le Décembre 06, 2016, 10:42:18 PM
:mdr: Paris !

Bon, comme d'hab, on se tapera le Bayern en 8eme !

J'avais vu juste :mdr:

Et Paris-Barcelone !

Alphonse


JiHaisse

Y'aura pas de suspens inutile comme ça. Autant se claquer un gros tout de suite.
J'ai un peu peine pour Emery.

Steph

Vu ce que propose Paris et même si ça a le temps de changer d'ici là, c'est limite un mal pour un bien, ils n'auront pas d'autre choix que de se donner à fond. Et puis ça sera peut être une bonne claque qui leur remettra les pieds sur terres au niveau de l'organisation et du recrutement. Puis bon Arsenal se tape le Bayern du coup la première place était pas un cadeau non plus.

Monaco par contre c'est vraiment jouable s'ils maintiennent leur niveau de jeu actuel :)

pippoletsu

Monaco, qu'au demeurant je n'aime pas du tout, a une équipe vraiment impressionnante cette année. Le boulot de fond effectué commence à apparaître et c'est franchement intéressant à voir.

Steph

#5276
Clairement, si seulement ils avaient un public  :tanpi:

Edit:

Saint Etienne - Manchester United
Lyon - Alkmaar

Gmooron


JiHaisse

N'oublions qu'ils ont aussi fait un 1/4 en 2015 après avoir sorti Arsenal.

Ashura

Citation de: Steph le Décembre 12, 2016, 12:59:17 PM
Vu ce que propose Paris et même si ça a le temps de changer d'ici là, c'est limite un mal pour un bien, ils n'auront pas d'autre choix que de se donner à fond.

Euh... dans le contenu le match d'hier contre Nice était vraiment pas dégueu, le problème c'est la finition surtout. Et ça oui c'est essentiellement la conséquence d'un mercato très mal géré, que Nasser soit mis face à ses responsabilités ne lui ferait pas de mal.