Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Match énorme de maitrise de la part de Lyon. Sans aucun doute notre match le plus abouti de la saison : solides défensivement (coucou Nkoulou ça faisait longtemps), très bon offensivement avec une poisse pas possible sur les 2 occasions de Lacazette qui auraient du nous faire gagner le match dans le temps réglementaire. Ce qui nous aurait épargné cette stressante séance de tirs aux buts (GG Lopes).

On évite ManU, c'est cool, et le match retour est chez nous, enfin.

Pour Monaco, je pense que c'est à peu près le pire tirage possible.

slyt

Pour Monaco je pense l'inverse justement.
La Juventus est l'équipe la plus équilibrée des 3 restantes. Donc peut être la moins compliquée sur le papier.

Jb

Aussi la seule dont le championnat est déjà bouclé
Khedira absent au match aller par contre

Bakappoi

Citation de: slyt le Avril 21, 2017, 06:19:52 PM
Pour Monaco je pense l'inverse justement.
La Juventus est l'équipe la plus équilibrée des 3 restantes. Donc peut être la moins compliquée sur le papier.

C'est surtout la meilleure défense. Et Monaco s'en sort surtout bien face aux équipes joueuses.

slyt

Citation de: Bakappoi le Avril 22, 2017, 12:26:46 AM
C'est surtout la meilleure défense. Et Monaco s'en sort surtout bien face aux équipes joueuses.
Pour moi l'Atletico a la meilleure défense, et joue en contre, ce que Monaco n'aime pas.

Bakappoi

La Juve a encaissé moins de buts que l'Atletico. Ils ont encaissé que 2 buts je le rappelle, et aucun sur les matchs à élimination directe.
Et puis Buffon quoi.

Futch


JiHaisse


Hobes

Je n'en reviens toujours pas qu'on ait gagné cette semaine aux penaltys :hein: On était sur une série comme 18 défaites sur 24 dans l'exercice.

Et dire qu'on est à 3 matchs de remporter une Coupe d'Europe avec Pep Genesio. C'est la 4ème dimension.

Bakappoi


Bakappoi


Hobes

#5381
Le Real tout court est impressionnant.

Bon, ce soir, on va se ronger les sangs pour espérer ramener un bon résultat de l'Amsterdam ArenA. J'espère qu'on ne fera pas jouer inutilement Lacazette dès le coup d'envoi, le perdre pour toute la fin de saison serait plus handicapant. Sur une blessure musculaire, c'est la pire chose à faire.

A Fekir de jouer. Je suis en stress.

Dire qu'on a deux clubs français en demi de Coupe d'Europe :tapie2:

slyt

Après la première mi-temps c'est mal barré pour Lyon.

Nono


Bakappoi

C'était n'importe quoi ce match, j'ai rien compris :lol:
On était serein, on dominait sans pression. Puis on prend un but à la con sur coup franc qui remet l'ajax dans le match. Puis un 2 but à la con sur coup de billard qui se termine en passe décisive pour l'ajax. Puis on s'en prend un 3e. Malgré tout ça, Valbuena réduit la marque et on revient totalement dans le match...jusqu'à que Fekir rate une occasion immanquable pour nous faire revenir à 3-2 et remmetre définitivement la pression sur l'ajax.
Du cooup on s'en prend un 4e dans la foulée. Et à tout ça faut rajouter le nombre de parades improbables des 2 gardiens.

Complètement fou et improbable.

Sinon on s'est fait bouffé au milieu. Gonalons et Toussart ont été inexistant. J'en place une aussi pour le fantôme de Tolisso de retour de blessure qui n'avait rien a faire sur le terrain (comme à la 80e d'un match que l'on mène 2-1 contre Angers, si vous voyez ce que je veux dire). Le bon côté; c'est que Genesio ne sauvera pas sa tête.