Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Futch


Titikaka


Hobes

Aulas a déjà viré un entraîneur qui a fait le doublé, qu'il soutenait mordicus jusqu'à la toute fin, alors un entraîneur qui a 21 (!) défaites au compteur, c'est probable qu'il n'ait pas d'état d'âme. Faudrait un séisme ou que tous les entraîneurs intéressants sur le marché disparaissent dans un accident d'avion:D

Sur le match, la routine. Une défense en papier crépon.

Par contre je n'ai pas totalement perdu l'espoir. A domicile, on est capable de faire douter l'adversaire. Suffisamment je ne sais pas mais on est capable.

Bakappoi

Tout le monde tombe sur la défense, mais si elle a pris autant l'eau sur ce match, c'est principalement parce que notre milieu de terrain n'a pas existé et que de fait la défense s'est retrouvée complètement exposée.

slyt

Citation de: slyt le Avril 21, 2017, 06:19:52 PM
Pour Monaco je pense l'inverse justement.
La Juventus est l'équipe la plus équilibrée des 3 restantes. Donc peut être la moins compliquée sur le papier.
J'avoue, j'ai toujours été mauvais en pronostics  :slurp:

Hobes

Injouable cette Juve, la finale va être sympa contre le Real. Je n'arrive pas à dégager de favori tant les deux équipes semblent sereines.

Par contre je me demande combien de temps Buffon va encore pouvoir jouer à ce niveau ?

39 ans et encore impérial, c'est incroyable une telle longévité. Le seul autre exemple que j'ai en tête c'est Rogério Ceni qu'avait joué jusqu'à 41/42 ans mais c'était dans le championnat brésilien.

glen

Lev Yashin, Dino Zoff et Van der sarr ont tous arrêté à 41 ans en tout cas.

Jb

Brad Friedel, 44 ans :cool:

En tout cas Buffon a été super fragile en première mi-temps, il a failli se prendre 2 buts casquette

minikenshin

Il a été fragile 20 minutes... et une fois qu'il a rassuré tout le monde il se sont mis en marche..

Futch

Même si la Juve est solide, je ne suis pas entièrement serein pour la finale contre le Real...Sur un match ça peut aller très vite...
On l'a vu y'a deux ans contre le Barca.

minikenshin

Ah mais bien sur, par contre ils ont l'expérience d'il y a 2 ans justement. J'ai hate perso :)

Hobes


Hobes

#5397
Mais Benzema :leuv:

http://i.4cdn.org/sp/1494444646438.webm
(le lien est étrange mais n'est pas vérolé)

https://twitter.com/Michael_Michee/status/862393942087790592

Da Playa, MD

Cette action de Benzema :leuv:

SMLP, je suis de garde le 3 juin. Faut que je switche avec quelqu'un. 

Sent from my SAMSUNG-SM-G920A using Tapatalk


Hobes

Attendre le match de ce soir dans un état ou se mêle anxiété et euphorie, je ne tiens plus.