Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

guyzou

Chelsea, par rapport à Barca et bien d'autres équipes, peut aligner 2 équipes en LDC vu son banc!! Impressionant quand même son effectif. En plus ils savent bien jouer la défense et ca, ca m'a tjs plu.

pippoletsu


pippoletsu

Citation de: Nono le Mai 19, 2012, 11:43:55 PM
Car il ne peut y avoir que quatre clubs d'un seul pays qui peuvent participer à la LDC.
Règle mise en place après la victoire de Liverpool.
SI Arsenal avait été 4e :leuv:

Futch

Citation de: Nono le Mai 19, 2012, 11:43:55 PM
Car il ne peut y avoir que quatre clubs d'un seul pays qui peuvent participer à la LDC.
Règle mise en place après la victoire de Liverpool.
Et le fait de gagner la LdC te qualifie direct pour la prochaine ?

Gmooron


Futch

Ok.

Mais je ne vois toujours pas pourquoi le premier de Belgique doive passer un tour de qualif.
Chelsea n'est pas qualifié direct en fait, c'est ça ?

Ashura

#66
Sale soirée, et demain risque d'être dans le prolongement :( Voir mon club de coeur rater un titre et le joueur que je hais le plus au monde remporter le trophée suprême, le tout en 24h, putain :(

Nono

#67
Citation de: Gmooron le Mai 19, 2012, 11:57:14 PM
Oui, cf. Liverpool

Tu as tort.
Cette règle a été mise en place après le cas Liverpool.
En effet, Liverpool a eu une dérogation pour la jouer car aucune place n'était réservée au champion.
Ils avaient même du commencer leur campagne au premier tour et n'étaient pas considérés comme un club anglais (Il y a donc eu un groupe avec Chelsea et Liverpool )

Il y aurait pu avoir 5 clubs anglais cette année là mais Everton a perdu lors du tour préliminaire.

À futch : Chelsea doit effectivement passer par un tour préliminaire.

Bakappoi

Citation de: Nono le Mai 19, 2012, 11:36:05 PM
Chelsea 2012 : équipe la plus chateuse de l'histoire du foot.

C'est moche.

t'es deg que chelsea soit la 1ere équipe londonienne à gagner ce trophée et pas arsenal avoue? :troll:

Futch

Gary Cahill, 6 mois à Chelsea, une LdC.
Van Persi, 7 ans à Arsenal, toujours pas.

Di Matteo à fait en 6 mois ce que Wenger tente de faire depuis 10 ans.

Nono


nash

Drogba :leuv:

bon, j'étais trop crevé hier soir, je me suis endormi à la mi-temps

Shin

Je suis assez content que Ribery ne l'ai pas gagné.
Et content pour Chelsea pour à la fois le scenario du match, le fin de carrière de Drogba, la finale perdue au TAB et le stress d'Abramovich.

pippoletsu


pippoletsu

Citation de: Ashura le Mai 20, 2012, 12:02:23 AM
Sale soirée, et demain risque d'être dans le prolongement :( Voir mon club de coeur rater un titre et le joueur que je hais le plus au monde remporter le trophée suprême, le tout en 24h, putain :(
Si Marseille était devant vous tu faisais une dépression ou quoi ???