Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Nono


Hobes

Pourquoi j'aurais quelque chose contre Bordeaux :??: Je dis au contraire qu'ils vont se qualifier.

Gmooron

CitationFoot - Ligue Europa : L'entraîneur du Sheriff FC limogé

Quelques heures seulement après le tirage au sort des barrages de la Ligue Europa, qui verra son club affrontait l'Olympique de Marseille, le Sheriff Tiraspol a démis son coach Milan Milanovic de ses fonctions vendredi. Cela fait suite à l'élimination du club moldave lors des préliminaires de la Ligue des Champions face au Dinamo Zagreb. Aucun nom de remplaçant n'a été indiqué pour le moment.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-entraineur-du-sheriff-limoge/305143#xtor=RSS-1

:dlrouch: :dlrouch: :dlrouch: :dlrouch: :dlrouch: :dlrouch:

Pougli Kun

Je peux parier sur le titre "Ayew shot the sheriff" en cas de but durant la confrontation? :ofou:

Futch


Hobes

Le petit Alphonse est demandé sur le topic, je répète le petit Alphonse merci :megaphone:

Match de barrage ce soir de Lille contre Copenhague. Un habitué de la Ligue des Champions, avait fait un beau parcours y a 1 ou 2 ans dans les phases de poules. Ce ne serait pas un adversaire à prendre à la légère, surtout que les équipes ne sont pas prêtes d'un côté comme de l'autre.


Les équipes probables :

FC Copenhague : Wiland – L.Jacobsen (cap), Sigurdsson, Stadsgaard, Oviedo – Kristensen, Claudemir – Bolanos, N.Jorgensen, Vingaard – Santin

Lille : Landreau – Béria, Rozehnal, Chedjou, Digne – Balmont, Mavuba (cap) – S.Kalou, Mar.Martin, Payet – De Melo (ou Roux)


Diffusé sur BeIn à 20h45.

Hobes


Kaji

1-0 pour les Danois, après un raté de Payet sur penalty.

Hobes


Bakappoi

l'imposture lilloise tombe. sans hazard, ce n'est plus qu'une équipe du ventre mou de la ligue 1.


Gmooron


Jb


Nono

Citation de: Gmooron le Août 21, 2012, 11:09:41 PM
C'est pas Lorient le barca francais ? :nerd:

Il y avait eu une interview de je ne sais plus où le mec disait que Lille, c'était le Barça de France ou un truc du genre.