Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

glen

On va la jouer à fond avec le pied sur la pédale de frein :glen:

en gros, on y va gaiement, si ça s'passe bien tant mieux, mais dès que ça commence à sentir un peu la merde => priorité championnat :aulasdoigt:

Hobes

C'est surtout est-ce qu'on sera capable de la jouer ? Déjà qu'on arrivait jamais à enchaîner Champion's League/Championnat alors qu'il y avait 4 à 5 jours de repos, avec 3 et que des jeunes je sais pas si on aura les jambes pour le faire.

Shin

entre la date du jeudi et les "petits" clubs à aller visiter dans leur stade à peine remplis.
Ça va faire drôle aux habitués de la LDC...

glen


Shin


glen


Ashura

Trop tôt pour kiffer la qualif en LdC (alors que j'aurais signé des deux mains et de la bite en début de saison pour ce classement), la déception du titre et la haine des rageux sont encore trop vives.

Bakappoi

moi j'arrive toujours pas à me convaincre que l'europa league est une compétition intéressante.

Gmooron

Citation de: Ashura le Mai 21, 2012, 02:47:54 PM
Trop tôt pour kiffer la qualif en LdC (alors que j'aurais signé des deux mains et de la bite en début de saison pour ce classement), la déception du titre et la haine des rageux sont encore trop vives.
Oui enfin la, c'est plutot toi qui donne l'impression d'etre un rageux :tapie:

Ashura

J'ai pas de haine envers Montpellier, juste envers à peu près tout le reste, médias en tête. Y a sans doute de la parano mais j'ai davantage l'impression qu'on célèbre la défaite de Paris que la victoire de Montpellier et ça me gonfle.

pippoletsu

Citation de: Ashura le Mai 21, 2012, 02:54:38 PM
J'ai pas de haine envers Montpellier, juste envers à peu près tout le reste, médias en tête. Y a sans doute de la parano mais j'ai davantage l'impression qu'on célèbre la défaite de Paris que la victoire de Montpellier et ça me gonfle.
Ya de la parano, je te l'accorde volontiers :tapie:

Ashura

Y a pas QUE de la parano non plus, soyez honnêtes.

vinsletron

C'est contre les dollar$ qataris surtout, le limogeage de kombouaré surtout...

Hobes

Yep. Perso j'ai rien contre Paris, juste ses dirigeants. Comme avec l'AJA et Bourgoin.

pippoletsu

Citation de: vinsletron le Mai 21, 2012, 03:04:54 PM
C'est contre les dollar$ qataris surtout, le limogeage de kombouaré surtout...
Oui * 2.
Et puis bon, quand ça a commencé à fonctionner, ça s'est vite enflammé "PARIS NIK TOU" et comme en France, on a une vraie dent contre les hégémonies, ben ça donne la saison qu'on vient de vivre :tanpi: