Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Pougli Kun



:leuv:

Un peu deg de pas voir de grosse équipe au Parc en septembre par contre, y'a qu'à espérer Dortmund à la limite

Pougli Kun

Sinon Nono je sais bien qu'on ne peut pas se contenter de ça mais tu fais poste par poste Arsenal/PSG et y'a vraiment mais alors vraiment pas photo.

Baron.de.Münchhausen

Et on jouera deux matchs a l'extérieur contre Porto.

Hobes

Fort possible, surtout avec les Lynx.

Citation de: Ashura le Août 30, 2012, 06:29:16 PM
Mais vous matez où pour être en retard ?

Chez Yao Ming.

Ashura

Y a le stream officiel sur le site de l'UEFA, quel intérêt :hmm:

Allez Montpellier dans le groupe de la mort pls

Nono

Citation de: Pougli Kun le Août 30, 2012, 06:31:07 PM
Sinon Nono je sais bien qu'on ne peut pas se contenter de ça mais tu fais poste par poste Arsenal/PSG et y'a vraiment mais alors vraiment pas photo.

Surtout à Arsenal.
Ça fait des années qu'on finit devant des équipes plus fortes que nous sur le papier.

Hobes

Citation de: Ashura le Août 30, 2012, 06:34:34 PM
Y a le stream officiel sur le site de l'UEFA, quel intérêt :hmm:

Allez Montpellier dans le groupe de la mort pls

Si on veut que la France ait une chance de conserver ses places en LDC, vaut mieux que Montpellier tombe dans le groupe de MU.

Ashura

et Zagreb pour finir le groupe de Paris. Aucune excuse si on sort pas au moins 2e.

Ashura

Montpellier avec Arsenal, c'est Giroud qui va être content.

Hobes


Ashura


Hobes

Pauvre Dortmund qui va encore se ramasser en Coupe d'Europe pendant qu'il survolera la Bundesliga.

Pougli Kun

PSG et Lille peuvent se qualifier, Montpellier ça va être un peu plus tendu.

Le groupe D :leuv2: c'est pas encore cette année que le Borussia va quitter le chapeau 4...

Pougli Kun

Enfin remarquez contre City c'est jouable, je les verrai bien finir 2ème voir 1er en faisant quelques exploits, faut pas oublier que l'année dernière ils ont surpaniqués sur le manque d'XP et ont été totalement en dessous de leur niveau, qui leur permet régulièrement de battre le Bayern finaliste de C1 tout de même.

Hobes

Ca manque encore d'expérience je pense. Je ne leur souhaite que de passer mais ça me parait inimaginable avec City et le Real.