Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Shin

Non mais c'est bien pour le suspense, mais à la fin le résultat sera là


Hobes

#497
Lille

J'espère qu'Elana aura sa chance prochainement.

Pougli Kun

Vu que le Bayern perd 2-0 (just as planned :cool: ) si ils se débrouillent pendant leur double-confrontation pour décrocher entre 2 et 4 points ils peuvent encore avoir espoir :nerd:

Shin

J'avoue parier sur une équipe qui compte Ribery dans son effectif, je l'ai bien cherché.
En même temps vu comme je l'aime pas, il me le rend bien.

Pougli Kun

Citation de: Hobes le Octobre 02, 2012, 07:50:09 PM
Et grâce à Hooper le Celtic fait un nul chez le Spartak en ce moment :cool:

Celtic :cool: j'aimerai vraiment voir un Old Firm au Celtic Park un jour, faudra attendre au moins 3-4 ans par contre :(

Gmooron

Citation de: Shin le Octobre 02, 2012, 10:33:38 PM
J'avoue parier sur une équipe qui compte Ribery dans son effectif, je l'ai bien cherché.
En même temps vu comme je l'aime pas, il me le rend bien.
En meme temps, meme sans ce match, ton pari passait pas :tanpi:

Shin


glen

Balmont
"On a montré un beau visage, eux ils arrivent une fois dans la surface, ça fait but, bon bah c'est le réalisme qu'on a pas ces temps blabla"

:kesta:

Shin


Pougli Kun

Il va flipper en regardant le match lui :nerd:
Tain le Celtic a pas un groupe facile d'ailleurs, avec le Barca, Benfica et le Spartak, ça sent bon les 90's tout ça :cool:

Gmooron

Citation de: Shin le Octobre 02, 2012, 10:45:36 PM
merci :baille:
De rien :jap:
C'est surtout qu'il faut bien que quelqu'un prenne la defense de Ribery des fois :tapie: :nerd:

Citation de: glen le Octobre 02, 2012, 10:45:41 PM
Balmont
"On a montré un beau visage, eux ils arrivent une fois dans la surface, ça fait but, bon bah c'est le réalisme qu'on a pas ces temps blabla"

:kesta:
Ils nous la ressortent tous les ans celle-la, non ? :hmm:

Hobes

#507
Et Riolo sur RMC qui continue de dire "Lille n'a pas le niveau, ce soir il n'y avait pas photos et on a bien vu que le championnat de France ne peut pas lutter avec les championnats étrangers...".

Faudrait lui dire que Lille est dans une très mauvaise spirale, pourrait perdre contre Bastia et que ce club n'est pas du tout représentatif de notre championnat. Qu'un Paris, Marseille, Bordeaux ou Lyon qui réussissent en championnat sont bien moins ridicules en Coupe d'Europe.

Bakappoi

ils vont quand même pas encore finir 4e de leur poule lille :sweaf:

Futch